CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid HD collection ...

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
20 juin 2011 à 20:15:51

hum ...

je comptais acheter MGS3 sur 3DS des sa sortie, mais quand on voit que MGS HD collection va sortir en meme temps sur PS3 et 360 j'ai un enorme doute ...
Surtout que le pack contiendra MGS2, MGS3 et peace walker ...

la sortie de MGS3DS aurai pu être un bon argument pour faire vendre encore quelques 3DS de plus, surtout que le 3 est sorti uniquement sur PS2

mais avec ça, il rajoute MG3 sur les 2 consoles les plus populaires (en meme temps y'en a pas des masse non plus ^^')
ceux qui comptait acheter la 3DS pour ce jeu, c'est plus la peine

bref, gg les editeur, y'en a qui sont bons en marketing

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:23:46

"mais avec ça, il rajoute MG3 sur les 2 consoles les plus populaires"

C'est faux, la PS3 et la 360 ramassent les miettes laissées par la Wii. :ok:

Et puis l'un des arguments de vente de ce MGS 3DS, c'est le gameplay amélioré par des ajouts comme la possibilité de bouger tout en visant et tirant, la possibilité d'avancer accroupi, etc.
Alors que celui de la Collection ne sera jamais que l'exacte copie de MGS3 (avec la caméra mobile de Subsistence, il est vrai).

flochampion
flochampion
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:41:46

"avec la caméra mobile de subsistence" => MGS 3DS aussi enfin je voulais juste rajouter ça je me doute que tu t'en es aperçu.

C'est vrai, ayant la 3DS et la PS3 je pourrais me demander quel est le plus intéressant, mais entre transporter un jeu partout fait pour la 3DS(+ quelques ajouts) même si la maniabilité doit être au départ plus compliqué et racheter une version pseudo HD à peine plus belle(Je cherche toujours la différence) alors que j'ai toujours ma PS2 et évidemment, snake eater/subsistence bah j'ai vite fait le choix. D'autant plus que les deux versions touchent en majorité des publics différents(joueurs Nintendo qui, pour la plupart je crois, n'ont pas fait MGS3 et ne possèdent peut-être de PS3 et les joueurs Sony et Xbox)

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:39:59

"une version pseudo HD à peine plus belle(Je cherche toujours la différence)"

Regarde bien, y'a moins d'aliasing. Si, si, je t'assure. :o))

C'est la magie de la HD, on a mis un meilleur anti-aliasing. Allez, c'est justifié, on repasse tous à la caisse ! :noel:

flochampion
flochampion
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:56:39

Je "travaille" pour un site qui parle de Kojima production et une petite analyse a été faite concernant les images et j'étais bien d'accord, hormis l'aliasing la différence est à peine palpable ...
Toute façon étant donné que mon frère et moi sommes des fans, on repassera à la caisse, comme des cons.

Hope3090
Hope3090
Niveau 9
21 juin 2011 à 14:22:54

Pour c'est une honte que Kojima ne fasse pas plus de travaille sur ses jeux. Il lifte ses graphismes et hop "emballer c'est peser". Au lieu de retravailler textures par textures... Pour moi je trouve ça dommage.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
21 juin 2011 à 16:23:14

perso si je prend un remake c'est pas pour la HD et la pseudo refonte graphique, mais parce que j'ai pas joué à l'original , ou parce que j'ai trop envie d'y rejouer et que j'ai plus l'original

surtout que dans le cas de MGS3DS, il parait qu'il n'y a quasiment aucun ajout (mais bon, les aperçu et les test de jv.com c'est pas la véritée absolue)

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:35:39

Quasi aucun ajout ? On note quand même la possibilité d'avancer accroupi, la possibilité de bouger en visant/tirant (ce qui apporte beaucoup selon certains joueurs), et tout ce qui a été apporté par MGS4 (sauf la possibilité de faire le mort). Sans compter les ajouts liés à la 3DS, comme le coup de la photo transformée en camo qui peut être bien fun.

Après, jv.com râle d'un côté parce que MGS3DS est un remake, mais s'extasie d'un autre côté sur Ocarina of Time 3D qui est... un remake !

flochampion
flochampion
Niveau 6
21 juin 2011 à 17:47:34

C'est Romendil qui s'extasie sur Zelda. J'espère pouvoir en faire autant, n'y ayant pas joué par le passé, je me le suis procuré, j'attends juste la fin des examens avant d'entamer le jeu.
Puis faut pas écouter ce que pense JV ... Même sans ajout supplémentaire, avoir MGS3 dans sa poche, c'est presque un rêve, j'y songeais même pas en fait. J'espère juste qu'on profitera des plus qu'offrait Subsistence. Peut-être un mode online mais faut pas trop compter dessus.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:02:44

Le nouveau Zelda sur 3DS a été complètement rehaussé graphiquement. :oui:

En espèrant que MGS peut en faire autant... :bave:

flochampion
flochampion
Niveau 6
21 juin 2011 à 21:53:13

Zelda était du niveau N64 alors que MGS3 c'est un autre univers graphiquement ^^ Comme j'ai dit, tant qu'on a l'équivalent, le jeu sera pas moins bon que l'original et c'est l'essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 22:19:56

""C'est faux, la PS3 et la 360 ramassent les miettes laissées par la Wii. :ok: "

Plus maintenant.

Et puis bon, vu le public que touche la Wii et les jeux qui sortent et la fréquence de sortie de ces fameux jeux .. :(

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 juin 2011 à 23:44:41

Ya les pour et les contres pour la wii...Innovent , bonne fréquence de jeux , mais les graphisme sont un peux laissé de coté pour plus tot misé suur la maniabilité

La wii à vraiment innové hein... la ps3 et la xbox on que suivis comme des moutons avec leur psmove et leur kinect...Je possède les 3 console qui possède chacune des licences propres :) cod , etc ... je n'entre pas en matière ... Mais avec ce mgs hd , en plus du mgs3ds , je pense que le faits de pouvoir jouez a SE partout , comme pour OoT est quand même un gros plus!

La vidéo du moment