Presque pas palpable ? J'en suis pas si sûr. Quand tu vois à quel point la peau de certains persos devient de la porcelaine par rapport à l'original (Para-Medic en tête), c'est sûr que ceux qui ne jurent que par les graphismes vont râler. Moi, je m'en cogne, c'est le gameplay qui m'intéresse.
Mais il faut bien admettre que pour un jeu qui avait l'air de promettre, il y a à peine un an, l'opus PS2 en mieux, c'est assez décevant de voir que ça charge de partout (même pour le Codec), que les graphismes sont moins détaillés que prévus et que la maniabilité est un peu étrange, ça donne une grosse déception.
Mais bien sûr, l'argument de "les limitations sont peut-être dûes aux capacités de la console et de la capacité de stockage des cartouches" ne tient pas, parce que... Parce que la 3DS est révolutionnaire ! Et tout ce qui est révolutionnaire est parfait, sans défaut et vient directement d'une usine dirigée par Dieu en personne.
Mais bon, quoi qu'il arrive, je ne l'achèterai pas. Pour une raison... idiote, en plus : je n'ai pas envie de claquer 300 boules pour un jeu que j'ai déjà acheté trois fois. C'est idiot, hein ?