CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes ridicules.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
22 juillet 2011 à 16:12:59

Oublie on est dans un nid de rats la ces gens sont incapable d'avoir un avis constructif, entre ceux qui s'autoproclamme "pro s anti n " qui vont essayer de trouver la moindre excuse pour me sortir que le jeu et pourri parcque bah... c'est nintendo qui le produit hein donc faut y allez hein..., j'ai regardez tout les screen la différence n'est presque pas palpable mais bon... je vais pas acheter le jeu parcqu"il ya du clipping sur l'herbe c'est tellement pitoyable.... et ceux qui critique une beta de l'e3 hmmmm...............

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:26:27

Presque pas palpable ? J'en suis pas si sûr. Quand tu vois à quel point la peau de certains persos devient de la porcelaine par rapport à l'original (Para-Medic en tête), c'est sûr que ceux qui ne jurent que par les graphismes vont râler. Moi, je m'en cogne, c'est le gameplay qui m'intéresse.
Mais il faut bien admettre que pour un jeu qui avait l'air de promettre, il y a à peine un an, l'opus PS2 en mieux, c'est assez décevant de voir que ça charge de partout (même pour le Codec), que les graphismes sont moins détaillés que prévus et que la maniabilité est un peu étrange, ça donne une grosse déception.

Mais bien sûr, l'argument de "les limitations sont peut-être dûes aux capacités de la console et de la capacité de stockage des cartouches" ne tient pas, parce que... Parce que la 3DS est révolutionnaire ! Et tout ce qui est révolutionnaire est parfait, sans défaut et vient directement d'une usine dirigée par Dieu en personne. :hap:

Mais bon, quoi qu'il arrive, je ne l'achèterai pas. Pour une raison... idiote, en plus : je n'ai pas envie de claquer 300 boules pour un jeu que j'ai déjà acheté trois fois. C'est idiot, hein ? :)

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:33:18

Un jeu magnifique....

Sur PS2 :ok:

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
10 août 2011 à 20:11:20

Le jeu est repoussé.. Les modifications sont à prévoir donc les temps de chargement seront peut-être supprimé, et les graphismes revu à la hausse! D'un coté vous avez eu la console dans vos mains ?
Avant de tester la 3DS, j'ai regarder des vidéos de street et zelda, avec plaisir j'ai pu constaté console en mains que les graphismes était plutôt réussi..

GT06
GT06
Niveau 6
10 août 2011 à 20:58:04

Moi j'ai une 3ds et je peux vous dire que tout ce que vous dites sur cette console est faux,c'est la meilleur console portative,elle dépasse la petite mémoire du vita et est bcp plus performante que vous le croyez.Avec ses nombreuses applications c,est une console super

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
10 août 2011 à 22:52:43

C'est bien de comparer la 3DS avec une console dont les caractéristiques n'ont toujours pas été officiellement dévoilées car pas encore sortie. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 00:15:47

moi je hate que le je sorte sa sera mon premier metal gear

et la 3ds et super ! sutout OOt

light3ds
light3ds
Niveau 8
18 août 2011 à 19:34:57

La guerre des consoles, encore et toujours.. la Vita est pas sorti donc on peut rien dire pour l'instant! De toute façon chaque console à ses défauts et qualités.. Appréciez ce que vous avez et stop c'est lourd..

En tout cas quelques soit les graphismes du jeux, il sera sur mon étagère..

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
19 août 2011 à 22:10:26

En effet, je trouve que les graphismes "console en main" sont nettement plus beaux que sur les screens et vidéo..

Rien que par rapport a Zelda OOT 3D, les screens des sites de JV étaient pas super beau, autant console en main c'est magnifique.. a voir donc ^^

light3ds
light3ds
Niveau 8
20 août 2011 à 10:04:39

@MONVDD

Tu a pu voir MGS tourné alors :0 ??

Veepee
Veepee
Niveau 7
21 août 2011 à 18:21:47

Faut pas déconner non plus. Le jeu sort plutôt pas mal sur 3DS mais la version PS2 est bien bien plus jolie. Les personnages sont plus fin sur PS2.

http://img34.imageshack.us/img34/6161/efknjz.png

Les textures sont mieux réeussis sur la console de salon. Franchement ya pas photo, mais pour de la 3DS, j'admet que c'est pas mal.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
25 août 2011 à 19:30:19

Le plus con c'est que pour une console qui se tourne plus que sa petite soeur vers ce genre de jeux, Nintendo n'a même pas dénié mettre un deuxième joystick...
C'est à croire que les souci de jouabilité des jeux Psp n'ont pas permis à Nintendo d'apprendre des erreurs de son concurrent.
L'avenir de la console ne présage rien de bon en terme de jouabilité car je pense vraiment que cette console va rencontré les même problèmes cad des jeux inconfortable.

Et perso y a pas photo entre la version PS2 et la version 3DS au vue des screen, qui vivra verra !

Veepee
Veepee
Niveau 7
28 août 2011 à 15:51:50

+1 mon VDD

Etianos
Etianos
Niveau 38
28 août 2011 à 23:44:11

On me dirai pour n'importe quel MGS, je répondrai que je me fous complet des Graphismes comme des effets spéciaux dans un film (après tout faire de beau graphisme ou de beaux effets spéciaux, c'est assez commun), c'est le scénario qui m'intéresse.

Bon ici sa sera bien évidement le gamplay et voir s'il y a une touche de différence au niveau des niveaux (Nouveaux passages/décors).

La vidéo du moment