CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hd collection ou version 3D ?

Cookie_returns
Cookie_returns
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:33:15

Bonjours,
Je voudrais savoir que me conseillerais vous entre le hd collection et la version 3D de mgs 3 ?
Merci !

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
26 janvier 2012 à 21:33:13

HD Collection tu auras le plaisir d'avoir MGS3, MGS2 et MGS PW ainsi que les bonus de MG1 et MG2 (si tu ne prends pas à la pièce sur le PSN si ça veut exister)...

Par contre si tu prends 3D tu auras peut-être un mode online..

Tout est retexturé et rendu plus nette !
Avec divers nouvelles fonctions (à voire dans les news officielle de jv.com)
Puis surtout avoir MGS3 sur console portable ! (Bien que la version HD soit prévue pour la PS Vita)

Voilà à toi de voire :)

chabsx
chabsx
Niveau 13
31 janvier 2012 à 08:57:35

Moi perso je le prend sur portable, j'ai déjà le 1 sur GC et le 2 sur PS2, maintenant c'est a toi de voir, soit tu as une compilation que tu peut jouer dans ton salon, soit tu a juste MGS3 a jouer partout ou tu le désire, a toit de choisir en fonction de ce que tu souhaite :ok:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 février 2012 à 18:57:33

HD collection.
5 jeux, 60 fps, 100% de PW jouable a 4 online, vrai 5.1.
"Tout est retexturé et rendu plus nette !"
Il y a que snake qui qui a un changement de texture, et le rendu a rien de nette, il est bouffé par l'aliasing et la très basse résolution :
http://img841.imageshack.us/img841/3784/zqp31.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 00:08:35

Sur 3DS ce sera bien la version complete n'est-ce pas? Comme sur la ps2? Je veux dire aucun passage n'a été amputé? Parce que le jeu est long et comme c'est sur 3DS...

RedArremer
RedArremer
Niveau 8
07 février 2012 à 06:46:22

T'inquiète pas c'est tout aussi long. C'est pas parce que c'est sur 3DS qu'il faut commencer à se poser ce genre de question technique hein. :noel: J'ai eu pas mal de RPG sur DS qui dépassaient la centaine d'heure de jeux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 11:32:30

Merci RedArremer. Oui c'est vrai c'est bête de ma part de dire ça, sorry. Bon vivement le moi de mars alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:57:17

Pour le même prix tu as 5 jeux (enfin on va dire 3 gros jeux et 2 bonus) contre un seul sur 3DS.

T'ajoute à cela que peace walker est jouable online sur PS3/360
Que MG3 est quand à lui nettement plus jouable avec un pad et 2 sticks (bien qu'il existe évidement l'accessoire pour ajouter un stick a la 3ds sauf que vu la prise en main du truc la manette reste préférable).
Et qu'au final ca reste plus beau jouable / complet que sur 3ds, la question se pose pas mgs 3 sur 3ds c'est uniquement pour ceux n'ayant pas de console HD, sinon ca n'a aucun intérêt

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
14 février 2012 à 14:25:30

J'ai la ps3 et la 3DS mais je prend MGS3D car je veux y jouer sur portable, donc si tu reflechirais un peu, oui y'a de l'intêret :hum:

et me sort pas la Vita, on parle de la 3DS la.

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
14 février 2012 à 15:00:14

Surtout que j'ai lu que sur VITA, il est possible que PW HD ne soit pas incorporé dans la HD Collection.

http://www.metalgearsolid.be/pas-de-mgs-peace-walker-sur-la-playstation-vita-685.html

Donc p'tet pas de Online, non plus, sur VITA. /:

dododu92
dododu92
Niveau 10
16 février 2012 à 04:28:32

Moi j'ai les consoles de salon mais je vais le prendre quand même car les couleurs sont trop froide pour un environnement qui se passe dans la jungle sur ps2/PS3.
alors que sur 3DS meilleur constrate couleurs plus chaude plus de polygones sur le visage de snake écran tactile et jouable partout
Voila pourquoi

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
16 février 2012 à 09:15:44

Passe la console en gamma complet dans les options, par défaut la console a des couleurs pourri vu que c'est pas compatible sur les vieilles télé, c'est la même chose sur 360 d'ailleurs.

eddiekillbane
eddiekillbane
Niveau 10
16 février 2012 à 22:45:04

MGSC:"5" jeux,des graphisme amélioré,un online et une maniabilité amélioré pour PW tout ça pour un prix de 45€ :ok:

MGS3D:Un jeux,de la 3D ,un menu de sélection rapide,un giroscope pour 40€ :ok:

Bon moi je te conseille la version de salon mais si tu veux un MGS a jouer partouse,prends MGS3D :ok:

tobibi
tobibi
Niveau 7
16 février 2012 à 22:47:46

et moi pour le petit dejeuner vous me conseillé jus d'orange croissant ou café tartine? :ok:

dododu92
dododu92
Niveau 10
16 février 2012 à 23:49:04

Judo range croicent

juju59500
juju59500
Niveau 14
17 février 2012 à 07:51:01

Moi perso la version hd m'intéresse pas mais sur 3ds cela m'intéresse :)

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 février 2012 à 15:19:40

Quelle question ??? À moins d'aimer se faire pigeonner avec une grosse arnaque injouable à 50 euros + 20 euros de circle Pad pro pour se rassurer que c maniable , une grosse bouillie de pixel que l'écran de merde de la 3DS ne sera pas masqué , un clipping horrible , se servir des touche d'action pour la vue :malade:

Alors qu'à côté de sa tu as pour 30 euros 5 Métal Gear dont MGS2 , MGS3 et Peace Walker dans leurs versions les + raffinée : 60 FPS , clipping corrigé voire supprimé , Hautes définitions , 500 missions de MGS2 Substances , mode online de PEace Walker , Peace Walker est la suite direct de MGS3...

Franchement faut en vouloir pour cette version 3DS qui est de la grosse merde.

chabsx
chabsx
Niveau 13
21 février 2012 à 14:21:30

Gouverneur-Sony
Posté le 20 février 2012 à 15:19:40
Quelle question ??? À moins d'aimer se faire pigeonner avec une grosse arnaque injouable à 50 euros + 20 euros de circle Pad pro pour se rassurer que c maniable , une grosse bouillie de pixel que l'écran de merde de la 3DS ne sera pas masqué , un clipping horrible , se servir des touche d'action pour la vue

Alors qu'à côté de sa tu as pour 30 euros 5 Métal Gear dont MGS2 , MGS3 et Peace Walker dans leurs versions les + raffinée : 60 FPS , clipping corrigé voire supprimé , Hautes définitions , 500 missions de MGS2 Substances , mode online de PEace Walker , Peace Walker est la suite direct de MGS3...

Franchement faut en vouloir pour cette version 3DS qui est de la grosse merde.

:d) Et sa troll :rire: , on dirais vraiment que les Pro-S n'ont que ça à faire c'est fou... rien dans le cerveau aveuglé par la marque

MgrJean-Paul
MgrJean-Paul
Niveau 10
23 février 2012 à 15:05:34

où est ce qu'il troll?

Il a raison sur toutes la ligne hein...

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
23 février 2012 à 15:47:47

Non, pas sur toute la ligne.
C'est pas 50€. CPP non obligatoire. Et ce n'est pas de la merde...
De plus le jeu n'est pas sorti en Europe. On reparlera du clipping et de l'aliasing (ou non) le 8 Mars. :ok:

La vidéo du moment