CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 3D...

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:14:56

Bonjour excusez moi mais la je suis blasé.. y'a pas un moyen pour la 3D marche AUSSI en FPS merde ! sa m allume les yeux et sa sert a rien fin quoi c est quoi l intérêt la !! :( je me suis fait pwned je pensai que s'été juste dans la démo ce truc moisi mais non...

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:21:00

Bin mec qu'est-ce que tu veux que jte dise... fallait garder ta thune pour Kid Icarus : Uprising... :play:

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
07 mars 2012 à 20:25:33

noooooon je l’achèterai aussi :noel:

et oui pwned by MGS.. fin il est super le jeu mais ste daube sa plante vraiment tout sérieux sa allume vraiment les yeux... tan-pis je vais jouer sans 3d

psvita02
psvita02
Niveau 4
07 mars 2012 à 20:41:43

la 3d fonctionne très bien et marche dans les haute herbes, la démo j'ai pas test me j'ai reçu la version finale ça fonctione très bien, par contre les caméra sont un peut chiante.

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
07 mars 2012 à 22:04:09

bha pourquoi moi non ? je te parle de quand tu vise avec seulement l'arme ! ben la 3d part ou alors faut modifier quelque chose je sais pas mais en FPS la 3d Merde sur ma version en tout cas tout comme la démo

psvita02
psvita02
Niveau 4
07 mars 2012 à 22:39:40

la démo doit être limité comme le contenue et les options, la version finale na rien a voir.

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
07 mars 2012 à 23:02:40

mais j'ai la version final...

8ml4
8ml4
Niveau 32
08 mars 2012 à 06:50:16

j ai la version final et tout marche nikel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 13:43:01

Je confirme, on passe de la 3D à la 2D quand on vise en vue à la première personne, comme dans la démo. Ca oui, ça crain un peu effectivement. Et on peut pas désactiver le gyro quand on marche sur le pont.

Mais sinon, rien à redire pour le reste.

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
08 mars 2012 à 14:50:05

Ha oui pour le reste j'ai aucun souci avec le jeu peut être les hautes herbes qui apparaissent vraiment a coté des fois..

Mais sinon il est super ! y'a juste ca franchement sa me saoul parce-que j utilise presque tout le temps cette vue pour tiré,
et c'est vraiment très désagréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:57:06

Je te comprend, surtout que je ne vois pas pourquoi ça fait ça. Sur Resident Evil on reste en 3d en FPS, c'est bizard. Oui,il y a du clipping aussi, ça ça passe beaucoup moins bien pour moi. Ils auraient pu s'appliquer un peu quand même pour ce remake. Ca fait moyen en 2012. S'ils savaient que la 3ds ne pouvait pas faire tourner parfaitement un jeu comme celui là, je crois honnêtement qu'il aurait mieux valu s'abstenir. Ou travailler un peu plus au passage à la console portable.

Enfin je rale, mais j'apprécie quand même le jeu.

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
08 mars 2012 à 16:11:44

Oui j'apprécie beaucoup ce jeu aussi mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort quand même au moins pour ce clipping foireux oui :/ Je pense aussi qu'ils aurait du travailler encore dessus

psvita02
psvita02
Niveau 4
10 mars 2012 à 17:50:24

ça depend des armes, sinon certaine armes en mode fps reste en 3d! par contre le pistolet silencieux! je c'est pas ce qu'il on foutu me ils on du le faire a l'arrache que dans resident evil revelations le mode fps des armes sont toute en 3d.

La vidéo du moment