CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End is invincible !

Gamerkiller31
Gamerkiller31
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:47:25

Salut à tous.Je suis bloqué à The End.Je n'arrive pas à battre ce papy.Je me cache tout le temps , j'observe avec mes lunettes , mes jumelles... Impossible de le localiser.
Dès que je imprudent , BAM une balle dans le dos et on recommence tout depuis le début --'

Donnez moi une bonne astuce pour qu'il passe à l'arme à gauche.

captain-mantis
captain-mantis
Niveau 7
18 juin 2012 à 21:41:46

Regarde dans la carte du menu, il y est inscrit les zones de sniper, il suffit de vérifier chacune des zones avec la lunette de vision thermique.
Sinon quand le combat dure trop longtemps sans qu'il y est de balle aillant toucher une cible, le jeu te fait carrément voir dans la visé du vieux t'indiquant donc sa position.

Gamerkiller31
Gamerkiller31
Niveau 9
19 juin 2012 à 18:42:06

J'y arrive pas.Je suis arrivé à lui enlevé 1 poc quart de sa vie mais après le vioque m'a sauté...

Theride
Theride
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:54:42

Manges des animaux pour reprendre des stamina. :)

captain-mantis
captain-mantis
Niveau 7
20 juin 2012 à 10:55:07

Au pire, si tu n'y arrives vraiment pas, ce que tu fais, c'est tu sauvegarde pendant le combat, tu quittes.
Ensuite tu avances la date interne de ta console d'une semaine, The End mourra automatiquement

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:40:59

Il sera toujours au même endroit au début :ok:
mon conseil, dès le début du combat, go tout droit, accroupi toi dès que tu es à découvert, va à droite dès que tu es à peu près couvert, il y aura un arbre sur lequel tu peux grimper, fais le, regardes à ta gauche, il sera perché là.
ensuite, va à l'ouest, et montes pour atteindre les zones en hauteur du sud.
tu pourras le finir rapidement comme ça :-)))
je sais pas si c'est très clair, mais en tout cas ça marche :oui:
Et puis chaque fois que tu te prends une balle, va dans le menu guérir immédiatement et retire la flèche anesthésiante, si tu ne le fais pas, ta stamina s'écoulera au minimum 2x plus vite :ok:

homard13
homard13
Niveau 7
06 juillet 2012 à 00:18:46

C'est simple il y a des coins où il se met toujours, et puis fait utiliser les lunettes thermiques tu suis ses pas il est au bout. Quand t'arrives dans un coin suspicieux d'être son refuge tu marches doucement et tu le braques pour obtenir son camouflage avant de le finir au Mk 22 pour choper son Mosin Nagant…

Jeannen4
Jeannen4
Niveau 9
17 juillet 2012 à 09:36:00

Je l'ai tué en 30 sec :rire:

Tu sauvegarde ta partie, tu va dans le menu, tu avance la date de la console d'une semaine, et quand tu va revenir au jeu, cette vieille branche de The end sera morte :hap:

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
18 juillet 2012 à 18:53:33

N'oublie pas d'enlever les flèches qu'il te tire dessus, tu ne vois pas que ça te blesse mais ça te fait descendre ton endurance plus rapidement. :oui:

eddyfrom
eddyfrom
Niveau 3
25 juillet 2012 à 16:37:18

The end est une grosse merde quand même j'ai utiliser le ak pour le tué pendant qu'il fais sa sieste.

Anananymous
Anananymous
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:31:50

Une astuce pour les noobs, y'a une cinématique ou on le voit juste avant l'entrepôt, il est dans une chaise roulante, la tu sors ton sniper, et BIM balle dans la tête et fini :) :ok:

sisilaskari
sisilaskari
Niveau 4
02 août 2012 à 17:05:08

si tu le tue toi même je crois que tu gagne sont œuil mais j'ai jamais reussi a le trouve bien que je pense qu'une seule ball le bute tu peux aussi t'entrainer dans le mode boss en tout cas gg pour celui qui le trouve est le tue DANS LA FORÊT je precise et pas pendant qu'il dort ou ont avancant la date comme un tricheur..............................(je dis sa mais moi aussi j'ai tricher honte a moi :nonnon:

Encor
Encor
Niveau 10
03 août 2012 à 13:34:31

Gagner son oeil ? Tu es nouveau sur le jeu toi ça se voit, à sortir des anneries comme ça.

The End possède 3 choses uniques :

- son perroquet
- sa tenue de camouflage (obtenue en le maintenant en joue)
- son fusil sniper tranquilisant Mosin Nagan (obtenu en lui vidant son stamina)

rodoto49
rodoto49
Niveau 7
12 août 2012 à 14:47:31

Au début du combat tu pourra repérer the end qui t'éblouis avec la lunette de son sniper ! Ensuite, retourne à l'endroit où tu l'as vu: il aura changé d place mais les lunettes thermiques permettent de voir ses traces de pas sur le sol :ok: !