CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Battre Volgin

Theride
Theride
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:11:16

Bonjour à tous , :)
je suis actuellement devant Volgin et je n'arrive pas à le tuer , pouvez vous me dire comment s'y prendre Svp . :) :banzai:

Einex
Einex
Niveau 4
18 mars 2012 à 14:03:01

Il faut le tuer avec une mitraillette, tu le shoot à fond, tu continu sans t'arrêter ! Il va finir par manger gros.

Max145fr
Max145fr
Niveau 7
18 mars 2012 à 14:18:57

Prise de CqC pour le faire tomber et PANPANPANPAN ou mort simulée

Einex
Einex
Niveau 4
18 mars 2012 à 14:40:33

l'avantage quand tu lui fait perdre son endurance à 0, tu gagne son uniforme (=Guerre Froide).

lefab
lefab
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:34:19

Il y a plein d'astuce pour le battre :ok: (on peux en avoir en interrogant Raikov)

- Tu tires sur les tuyaux au dessus (la où se ballade ocelot) pour faire tombé de l'eau sur lui, ça le perturbera beaucoup
- Tu portes le masque de Raikov, Volgin se mettra temporairement à genoux (attention, après, il deviendra furax et ça ne marchera plus après)
- Tu jettes un champignons luminescent, Volgin ballancera toute son électricité dessus.

Sinon, la technique idéale est celle de Max145fr mais fait quand même attention durant la deuxieme partie du combat, quand il fait son attaque en levant les bras. Si tu te trouve à côté de lui a ce moment, tu vas manger cher :o))

Einex
Einex
Niveau 4
18 mars 2012 à 17:07:52

quand il lève les bras, tu t'allonge tout de suite (pour ne pas qu'il fasse un calin ce serai le coup de foudre :rire2: ) sérieux tu ne te mangera pas les tirs

EyePod
EyePod
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:48:23

Son uniforme peut servir dans quelles situations ? :(
Je l'ai débloquer et il ne me sert à rien :-(

lefab
lefab
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:50:36

Si les soldats te voit de face (ou de dos, je sais plus quel côté :o)) ) ils auront un temps d'hésitation avant de te tirer dessus.

EyePod
EyePod
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:51:02

Okay merci :hap:

Theride
Theride
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:38:35

Ça y est , j'ai réussi , j'ai fais un mélange de toutes vos techniques . Merci. :ok:
Pour le camouflage , il est utile avec les soldats russes qui ne te tiront pas dessus si tu es face à eux . Attention , dans lorsque tu mets ce camouflage , il y aura un drapeau américain dans ton dos :noel: , donc s'y ils le voient ils t'attaqueront . :)

bigorno_philo
bigorno_philo
Niveau 3
28 juillet 2012 à 14:24:29

pour ceux qui liront se topic apres que j'eu poster mon message vous pouvez le mitrailer avec la viser auto en lui tournant autour son boucler etant que de face ssa marche, le mieus c'est de prendre la m63.

Encor
Encor
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:54:13

Non.

Mitrailler, c'est une technique de noob.

Le corps à corps, c'est rapide, ça te protège des éclairs sur les armes, ça prouve que t'es balèze, et surtout ça lui vide juste le stamina donc on peut récupérer l'uniforme.

lemome
lemome
Niveau 2
27 décembre 2013 à 13:29:16

Mais comment eviter ses pu*** d'éclaire qui spam tout le temps et pourquoi on doit recharger a chaque fois qu'on vise ?

toki-seiken
toki-seiken
Niveau 9
29 décembre 2013 à 13:18:49

attrape le et tire avec un fusil a pomp dans sont dos sans t arrêté

[thefear]2
[thefear]2
Niveau 9
15 janvier 2014 à 15:22:32

Non mais faut ranger l'arme que tu portes sinon y te fous cher avec ses éclaires !!

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
27 décembre 2015 à 23:29:55

je suis en mode hard et je galere à tuer ce fils de p*te, c'est pas pareil qu'en mode normal :rire:

Konigin_Loup
Konigin_Loup
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:16:40

Je l'ai réussi au Mk22 (au silencieux donc, en lui elevant toute sa barre d'endurance), et voici comment j'eus procédé :
Équipe-toi d'une arme (ça peut être le Mk22) en étant tout à gauche de l'arène de combat, et Volgin va commencer à te lancer un éclair. Lorsque Volgin commence à lancer l'éclair, aussitôt range ton arme et cours vers la droite, ainsi tu pourras t'approcher de lui et lui faire des CQC. Ça marche pour la partie 1 en tout cas (en difficile en tout cas). Volgin charge son électricité seulement lorsque tu t'équipes d'une arme remarque bien ! Donc, tu équipes une arme, et aussitôt qu'il lance son éclair, range-la.
La seconde partie c'est la même chose, mais pour éviter son coup de balles qu'il jette dans tous les sens, alonge-toi le ventre sur le sol (comme en rampant donc), et tu vas esquiver son coup. Cependant, il est possible que Volgin fasse des coups sur le sol aussi, et lorsque ceci arrive fais l'inverse : relève-toi.
Également, lorsque Volgin se recharge l'électricité sur un panneau et qu'il est dos à toi, tire-lui dessus.

Fanfan53
Fanfan53
Niveau 3
02 octobre 2016 à 10:49:19

Je joue à la version Xbox360 et Volgin contre toutes les attaques CQC et se retourne presque instantanément quand je suis dans son dos pour lui tirer dessus. La version 360 à eu une mise à jour ou bien c'est moi qui sais pas jouer? :(

La vidéo du moment