CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel k1 conner le senario

Marik966
Marik966
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:40:24

slt les gars esque kel k1 conner le senario de mgs4 je suis curieu et preC kil sort et j espere ke kojima va asurer comme dab et osi kil va passer a L´E 3 2005 pour expliquer et faire voir kelke video se serer trop genial

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:42:38

tout se ke jeu peut te dire c ke sa sera la fin! apres MGS2... donc p-e la mort de ocelot et je sais ke vamp et meryl seront la! Et snake sera le perso principal et non raiden

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:44:20

l´histoire la voila :

" Il était une fois un forumeur qui ce trompait de forum. Tout le monde le traita de boulet et le forumeur fut très triste ke personne ne réponde a ca question..."

En clair va sur le forum de MGS4 l´ami, car certain sont pas sympas avec ceux qui " ce trompe de forum"

:rire:

Marik966
Marik966
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:48:00

et oui brice tu ses mes forum je les mais ou je ve donc si je ve le mettre sur mgs3 les autre tu c se ke j en pense et o sujet kon me repond pas tu voi bien ke si donc dsl de te desevoir aler cotinue a me donner vo ide de senario et au fait comment c tu ke ocelot va mourir dans mgs4

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:50:53

oh mais moi j´ai rien contre ton post. Mais certains risque de pas aimer une question MGS4 sur un forum MGS3.

KOikil en soit moi aussi jespère la mort de Ocelot, il faut bien qu´il meurt en jours ce salaud.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:03:09

moi je dit brice si t pas contant change de topic!

et pour ocelot bha il est LE boss de mgs puisqu´il est le dernier survivant et qu´en plus il a l´esprit de liquid en lui donc je prevois certainement un combat entre lui et snake puisque liquid veut se venger! Mais d´un autre coter si il meurt... fini mgs alors c la qu´on va voir si kojima en prevoit un autre! puisque l´histoire des freres cloner sera fini

Marik966
Marik966
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:08:41

moi j espere ke ocelot ne va pas mourir car apres snake bien sur c ocelot ke je prefere en plus si tu te souvient dans mgs3 ocelote et fachement loyal en ver snake tu trouve pas et g entemdu parler ke dans le 4 sa pourer se jouer dans l ocean tu en a entendu parler toi moi j espere ke sa ne pasera pas dans l ocean et toi?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:48:50

dans l´ocean non j´en est po entendu parler! et je ne souhait pas k´il meurt tout de suite pace snake n´aurait plus d´ennemi donc plus de mgs... mais dans le 3 ocelot est " loyal" avec snake mais c avec bigboss pas avec solid snake et liquid est dans le corps de ocelot et liquid veut tuer snake donc...

Adrien_ps2
Adrien_ps2
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:23:42

on a pas d´infos précise sur le scénario ! ! dsl

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:33:51

tout se ke jeu peut te dire c ke sa sera la fin! apres MGS2... donc p-e la mort de ocelot et je sais ke vamp et meryl seront la! Et snake sera le perso principal et non raiden

>>>>>>>>>>>> LOL LOL LOL

T´es un BOULET la
non, on ne sait PAS qui est le perso principal, et ça aurait plutôt tendance à être raiden, celon la fin de la vidéo
secundo, woaw, Vamp et Meryl? et puis il y aura aussi Raiden, Snake, Big Boss, naomie, Ocelot, otacon et je crois que c´est tout sur l´artwork
Les noms ont été confirmé par Kojima dans une interview

La vidéo du moment