kel kun c si dans le Demo theater on pourras changer les perso comme dans le deux ou c juste pour revoir les video normalement ?? ??
Vinneo
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:08:22
D´apres moi on devrait pouvoir changer les persos. Sinon, pourquoi le mettre dans le 2 si on ne peux pas le faire dans le 3 ? Sa n´aurait pas de sens !
Barbare47
Niveau 4
14 septembre 2005 à 23:09:51
merci pour l´info plus de précision ?
Vinneo
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:38:20
rectification, je crois que c seulement les camouflage que l´on va pouvoir changé...
spetsnaz_du-42
Niveau 8
08 novembre 2005 à 14:01:01
il n y a que les camouflages qui change mai si tu obtient toute les cinématic t en ora une en bonus