Bouh.
Dans les jeux "originaux" US et Jap, pas de mode demo, effectivement, même s´il est présent dans l´Extreme DVD Box (Jap uniquement).
Mais le mode sera présent dans Subsistence (nous, on s´en fout mais bon).
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/english/sub-03.html