voila faites la voyager mgs3 doit sortirsur xbox ! !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je m´en fous, j´ai pas la Xbox...!!
Et puis encore quoi ? Justement je prie pour que vous ne l´ayez pas , ca vous apprendra a ne pas acheter de ps2
j´aime pas trop le commentaire au dessus...
Mentalité de lama ici