Salut a vous ! Je voulais savoir si y avais du monde qui jouer a counter strike SOURCE sur pc ? ! Si oui me mailez : u_solidsnake@hotmail.com on pourra formez une team de fan de mgs ^^
ultimatesnake
Niveau 66
20 juillet 2005 à 21:19:06
hors sujet total
lupiker2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:08:42
je v bientot macheter css
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
14 août 2005 à 03:04:04
moi je vends une cafetiere sur e BAY
djsamy9
Niveau 6
17 août 2005 à 16:01:10
mdr
amno
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:18:41
Bonjour, je suis un gros lama sur CS
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:44:55
Et moi j´suis un pgm sous 1.6, j´suis GG49|MaYeRs.
SnakeVsNemesis
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:24:38
moi j´ai des poil sous les bras c cool un? et vous???