Il y a nouvelle jaquette pour MGS3s:http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/japanese/index.htmlVous prendriez quelle version ?
la photo de droite c´est mon noel
moi je veu la plus complete.je vai le dir o pere noel
que c´est beau !! ! vite faut que je fasse ma lettre au pere noel ! vite !
Salut à tous !
Mais elles sont magnifiques ces jaquettes !! !