il yaura donc 3 cd cd1:le jeu original avec les nouvelles fonctions(la nouvelle vu) cd2:le mode online+les 2 mgs de la msx cd3:un dvd video qui sera un film de 3 heures realiser par kojima
Renard76-3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:58:02
mais on le sait deja
metal_sonic04
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:49
3CD? eh bien...
le_lutin22
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:37:48
un film de quoi ?
LOV3R
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:12:25
de cul ... mais sur la production ou un making of vu que c´est tellement commercial maintenant ...
the_pattriot
Niveau 8
12 novembre 2005 à 10:16:46
je ne savé pasa moi
nikola_sarcevic
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:58:39
j´étais pas au courant non plus.
koichi-tohei
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:39:57
Et oui, Snake nous dévoille enfin son arme ultime, sa bite !: spoiler:
koichi-tohei
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:41:36
Et oui, Snake nous dévoille enfin son arme ultime, sa bite ! : spoiler:
greatboss
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:10:32
je savais pas, merci pour cette info!
le_lutin22
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:57:51
est ce qu´il y aura des cinématiques en plus dans le jeu
greatboss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:08:14
je pense pas non. le jeux xera le même normalement
superloustic11
Niveau 1
18 décembre 2005 à 15:50:01
il faut aussi savoir que le 3ème CD ne sera QUE sur la 1ère édition, donc il faudrat se grouiller de l´acheter