http://img.photobucket.com/albums/v258/s0lidusthefrenchman/metalgearsolid3_s00013.jpg
c la US non?
http://www.metalgearsolid.org/gallery/content/Metal%20Gear%20Solid%203/Artwork/004.jpg
ca m´en a tout l´air
c´est bien la jaquette de la version US :oui
elle est belle !! !!!!! vous trouver pas?