Salut alors voila je vie navce une bonen nouvel pour ceu qui comme moi n´on pas de online chez eu et qui voudrai quand meme jouer avec ocelot ect... en cooperation dans des arene.
bref je revien de micromania et je leur est poser des question pour le mode offline de mgs 3 subsistence.
ce sont des vendeur que je connai bien.
- je leur dit "voia aje suis degouter, car j´ai vu des image et video du mode online du prochain mgs, et je voula isavoir si un mode offline serai dispo?"
il mon repondu " oui tinkiete tu aura ton mode offline"
alors je dis pourkoi vous ete sur, moi je m´inkiete car j´ai pas de online ect... et je voudrai jouer quand meme a la cooperation avce des boots?
il mon redi tinkiete, dans tou ces type de jeux tu a un mode offline, et puis c´est pas le style a konamy, je ne voi pas l´interet qu´il aurai a sortir un rmacke de mgs 3 juste pour les online.
il m´on dit que de toute facon, il avai entendu que il y aurai un mode offfline dispo mais que konami ne la pas encore dit...
alors moi je suis conten car sa serai cool, je tien a dire que se ne sont pas des info officiel mais juste le bon parler de vendeur micromania que je connais bien.
voila et en partan je leur est redemander " vous ete sur" il mon repondu mais oui tinkiete tu l´aura ton mode offline"
alors;...