salut a tous et <*JoYeUx NoEl*> !! !
Je voudrais savoir si j´achete l´adaptateur reseau pour ps2 si je je [peux/doit] le brancher au modem internet de l´ordi? et si oui comment? et sur n´importe quelle adsl (neuf box, ou adsl 512k de chez neuf ?) ?
Merci a tous et <*JoYeUx NoEl*> !! !