CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup ???

chichonxxx
chichonxxx
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:15:07

je voudré avoir le 3eme opus, car je trouve cette série de jeu excellente. mais je voudrais savoir si la version metal gear 3 subsistence est deja en vente ? si oui, est- elle vraiment mieux que la version de base ? ... laquelle me conseiller-vous? voila je remerci d´avance les peronnes qui m´aideront dans ce choix.

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:24:12

salut ba la version subsistence est 1000x mieu... mais ca sortira que en mars.

ya le online
la vue a 360°
des video et+++++++

voila a ++

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:25:54

http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/english/index.html

chichonxxx
chichonxxx
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:30:28

oki jte remerci infiniment, jvais donc attendre cet opus ´amelioré´ de ce sublime jeu. merci encore.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:40:47

Oui je pense que ça vaut mieux :-)

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:09:28

lol +que 2mois hihihi vivement mars

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 18:57:26

moi il est en route

granin112
granin112
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:19:44

alors pour repondre aux createurs du topic qui n´ a aps encore joué a mgs3 , oui , un grand OUI il vaut le coup , je veux dire mgs3 subsistence vaut le coup , largement mais vraiment largement car toi tu n´ as pas encore fait mgs3 , tu ne ´las pas encore achété (en meme temps t´es un malheureux car ta pas connu un jeux aussi incroyable et heureux car tu aura mgs3 sub et ses bonus en tout genre au meme prix surment que la version simple sorti en mars 2005 )

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:53:29

une petite question qui me tracass, eske ds MGS-3 sub il y aura le senario de base de MGS-3 avec les missions, ou est-ce just d´autre mode?

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:29:22

depuis quand le jeu est il prévu pour mars 2005, vous avez vu joué ça où ? le jeu n´est même pas encore sorti aux Etats Unis et y a pas de date non plus pour chez eux... c´est pas parce que MGS 2, MGS Twin Snakes et MGS 3 sont sortis durant des mois de mars que ca va etre la meme encore une fois ! MGS sur PSone était sorti en février de l´année 1998...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2006 à 12:43:14

bien sur qu´il y aura le scenario

sinon je vois pas l´interet de la nouvelle camera

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:59:24

Petit avis (j´ai testé le tout qu´une petite demi-heure).

Déjà la caméra apporte un plus au niveau de la lisibilité mais aussi au niveau de l´immersion. Sérieusement on a réellement l´impression de se retrouver en pleine jungle, c´est un gros plus.
Le mode online étant donné que j´ai pas de modem et que l´on peut pas jouer en offline j´ai pas pu tester.
Pour le long métrage je suis ségalement déçu je m´attendais vraiment à autre chose et le fait qu´on ne puisse pas le lire sur une platine en disait déjà assez long. Enfin bon je trouve cette version plus intéressante pour le non fan que l´était le substance.
Je veux dire par là que cette version apporte beaucoup plus que l´apportait le substance à son époque et avec les deux premiers Metal Gear, la caméra, le mode online (qui sont loin d´être de petit bonus pour moi) je pense que l´achat est conseillé à tous ceux qui ont aimer le jeu sans être ´fan´ ou les autres qui ont abandonné du au système de caméra. Le substance apportait un nouveau challenge qui n´intéressait que les mordus avec deux trois bonus comme le skate qui n´apportait rien au jeu en lui même (mise à part la version PS2 avec le DVD ´The Document of Metal Gear Solid´). La ceux n´ayant pas joué aux premier et surtout au MG2 qui n´est sortie que sur MSX est un gros plus, la caméra qui nous plonge davantage dans le jeu, on se sens moins en retrait pendant les phases d´infiltration et le mode online qui m´a l´air sympathique et qui plaira pas seulement aux fans. Enfin adulant la série je suis peut être pas objectif mais bon on verra bien comment il sera vu lors de sa sortie.

Ah oui la caméra est bien mais je trouve dommage qu´elle ne se remette pas automatiquement derrière le perso. Donc on est obligé de jouer sans arrêt avec.

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:18:35

Hmm très intéressant, mais sache que je ne considère pas Substance comme Sons of Liberty + quelques bonus. 500 VR missions, 5 mini-scénarii alternatif pour moi c´est pas rien, sans compter le DVD bonus (ce n´est pas pour rien qu´il est introuvable chez nous, il s´est littéralement arraché).

En fait je pense que si on a pas le online (c´est à dire la grande majorité des joueurs sur PS2), Subsistence a moins d´intérêt par rapport à MGS3 que Substance pour MGS2.

M´enfin bon, je dis ça, mais en gros fanatique, je me jetterai sur Subsitence dès qu´il sortira chez nous.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:00:32

J´ai dit simplment que le subsistence est plus intéressant pour le non fan que l´étais le substance à son époque.

Perso la caméra me genait pas tant que ça mais le joueur lambda si.
Les deux premiers Metal Gear je les ai fait mais à mon avis beaucoup n´y ont pas touché.

Je veux dire que les ajouts sont plus destinés aux joueurs aimant la série sans être fan.

Je me souviens encore avoir lu pas mal de commentaire sur le substance disant que les ajourts étaient inutiles. Seul les fans ont prit plaisir avec ses nouveaux défis, les autres passaient leurs chemins (même si y a des exceptions c´est sûr).

Donc j´en reviens au sujet du topic. Ma réponse est donc oui il vaut le coup mais plaira plus au non fan qui y trouvera un plus grande intérêt.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:03:52

chronofrog -> Ah oui je voulais également ajouté en ce qui concerne la rareté du substance version PS2 qu´il a plutôt été peu distribué que vendu en masse c´est pourquoi il est devenu si rare...

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:03:40

Mouai, c´est une question de point de vue et je pense que ça dépend des attentes de chacun en matière de jeux vidéo.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:59

Il vaut vraiment le coup
pour une simple raison
FAMITSU la meilleur mag de jeux video au monde entier et qui a donnée à MGS3:SNAKE EATER 37/40 a donner à MGS3:SUBSISTENCE une note ultime et c´est 39/40 alors a-tu déja vu une réedition d´un jeu qui dépasse le jeu original dans le test et surtout avec FAMITSU
bravo KOJIMA SAN vous avez réussi à faire l´impossible
alors ce serai vraiment très bete de ne pas acheter ce jeu meme en ayant le jeu original et en n´étant pas un fan de la saga légendaire MGS

granin112
granin112
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:55:40

pour ceux qui n´ont pas acheté mgs3 c´est sur il vaut le coup a 200% .
miantenant ceux qui ont mgs3 , je dirais plutot que ca depend de nous tous , moi en tous cas j l´achetrais directement :ok:
les fans eux acheteront subsistence pour la pluspart , les curieux mais pas fans qui vouelent juste voir ce que c ´est car ils n y ont jamais touché ne s´intrresent qu´ au mode solo et peut etre le mode online aussi , les bonus ils s´en fouttent , ca a été pareil pour substance mgs2 , c´est pour cela qu´ils disaient que les bonus etaient inutiles .

subsistence est aussi interressant que substance pour le non fan , c´est logique ca dans ce cas precis ils n´ont pas eu la version tout tout court , c´est a dire mgs2 et mgs3 .

La vidéo du moment