il a une rumeur que mgs 3 va sortier sur pc
source http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051406.html
sa fait lomtemps que sur gamekult il on mi sa mais de toute facon c´est faux
C´est peut etre pas une rumeur , ils ont bien sortis MGS 2 Substance sur PC....
vu le bide commercial et le bide suivi de la version xbox...
y a trop peu de chances...