CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volgin avk le mk22 help plz

kuja57
kuja57
Niveau 14
05 janvier 2006 à 09:40:11

bon voila, je suis entrin de refaire le mode principal dans Subsistence et je voulais essayer d´avoir tt les costumes des boss (chose que je n´ai pas faite dans le snake eater) mais mon prob ces que je suis arriver a Volgin est cher pas comment faire ... j´ai deja chercher sur le forum mais je n´est trouver que des truc pour lui enlever de l´energie (envoi lui un rocket ...) et moi ma precedente technique c´etait d´envoyer une WP derriere lui et juste apres devant moi .. il est con donc il court vr moi et il se prend la 2eme ki lui enleve bcp d´nrj ... mais la o Mk rien a faire quelqu´un peut m´aider ? (pour les 2 phase)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2006 à 10:33:16

repondu sur le forum mgs3

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:18:56

hmmm, bah moi j´ai pas utiliser le mk22, c t trop chiant
donc j´ai utiliser le mouchoir et les cigarette soporifique ^^
sa prend beaucoup moin de temps qu´avec le mk-22 ou le mosin ^^

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
05 février 2006 à 18:53:30

ben moi, j´utilise le camo téléchargé "grenades" et je lui balance des stunts! C´est tres rapide!
Tu peux aussi utiliser le camo infinity si tu l´as débloqué toujours avec des stunts!

vince_68
vince_68
Niveau 5
17 février 2006 à 11:28:13

lol, j´me le suis juste fait hier Volgin au mk22 et j´ai perdu à trois reprises... le truc c de lui tirer dessus kan il a plu d´énergie électrique (le décor reprend une teinte orangée) ou le prendre pendant qu´il attaque dans le vent ou quand il va se recharger... Il faut surtout pas tirer comme un bourrin parceque les munitions sont rares et faire très gaffes à ses attaques ELECTRIQUES (quand il envoie des décharges...) parceque sa nous enlève des balles si on est touché en tenant l´armen en main, alors dès qu´il se prépare a en faire une, ben il faut ranger son arme. Bon après touts ces efforts, j´ai un peu été dégouté de voir la gueule du costume qu´on gagne mais bon...
Bonne chance si tu l´as pas déja fait!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2006 à 12:03:38

le truc:

s´armer du mk22. volgin prepare ses eclairs. s´en desequipez...les eclairs vont tout droit...allez derriere cqc...on recommence

extremement facile a faire

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
17 février 2006 à 15:33:42

je cour vers lui avec le mk22, je le met à terre je lui tire deux balles pendant qu´il est a terre je fai ca deux fois, ensuite il ya ocelot qui le distrait je lui tire deux balles. 2eme parie, je met aussitôt le masque de Raikov, prise cqc + deux balle, il se rekéve et il est désorienté, cqc + 2 balles, quand il y a de l´electricité autour de lui il faut y aller au cigare vaporisateur et puis voila :ok: :ok:

dark-hugo-50
dark-hugo-50
Niveau 6
25 février 2006 à 23:00:06

mwa o débu g pri 1 flingue ki fé dé dégats kan il é passer sous le tuyo d´eau g tiré est apré je lui tourné otour de lui avec le mk22 en tiran é g pris sont costume

ps: sont costume il é pas mal kar avec kan tu passe devant les ennemis soviétike ils ésiteron a te tiré dessu voila bye

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2006 à 09:57:27

pour la 1000eme fois ils n´hesiteront pas.

soit ils ne tirent jamais (de face (urss)) soit ils tirent directement (arriere usa)

braf erreur de traduction des sites et guide officiel

dark-hugo-50
dark-hugo-50
Niveau 6
26 février 2006 à 12:20:07

ba mwa il ésite je te le jure kan je suis a coté sa marche pandant 30sec puis apré ils me tire dessu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2006 à 12:31:36

t´as rien compris

il ne tire pas s´il voit le coté rouge et tire dès qu´il voit l´arriere vu que c´est le drapeau des usa.

bref c´est tres clair et il n´y a pas d´hesitation

dark-hugo-50
dark-hugo-50
Niveau 6
26 février 2006 à 14:31:54

a wé ok javé pa remarké

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
26 février 2006 à 15:36:17

quand vous etes devant l´ennemi il n(´attaquera pas mais il se decalle des fois et il peut voir derriere les Etats-Unis et donc il tire. voila c´est pas compliqué.

La vidéo du moment