Salut a tous ! j´ai une question : est ce que on poura parler entre nous lorsque l´on joue ? merci
Est je propose que ce topic soit le topic officiel du online . Voila a++
et si comme dans le jeu on se fait peter notre radio on ne sait plus parler aux autres.
casser la radio dans le jeu sa sera un peu chiant je trouve.