CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers impressions...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:02:20

salut, je suis a la recherche de deux choses :

-ost de mgs tts (je voudrais l´original, et non pas la telecharger ^^)

-metal gear solid 2 ultimate sorter

voila si l´un de vous sait ou je peux les trouver, qu´il me le dise svp !

(ancien pseudo Tha_West_Coast)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:58:57

J´ai vu la jaquette sur Internet, mais je ne la trouve nulle part (et c´est pas faute d´avoir cherché...) Sais tu ou trouver l´Ultimate Sorter ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:15:53

Ouais c´est assez cher, mais j´ai l´habitude avec mgs ^^ je viens (enfin) de trouver le premium package de mgs2 a 115 euros...mais bon si t´as un lien pour l´ultimate sorter je veux bien :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:23:04

J´en ferais c´est sur :-) , mais j´attends de recevoir un ou deux objets encore. Bien sur ca fait que 3 mois que j´ai vraiment commencé donc elle est beaucoup moins importante que la tienne et celle d´ultimate :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:29:20

ok je vais te faire la liste, je veux bien savoir ce que tu as de rare, ca m´interesse grandement même si c´est figurine (j´en ai pas encore lol)

MGS :

Jeu version fr/jap
Guide officiel
OST
Premium Package

MGS VR Missions :

Jeu version fr
Guide officiel

MGS 2 :

Jeu version fr/jap
Guide officiel
OST
OST The Other Side
Premium Package

MGS 2 Substance :

Jeu version fr (ps2)
Guide officiel (ps2)

MGS 3 :

Jeu version fr (normal et metal)
OST
Guide officiel
Guide officiel Limited Edtion
Premium Package

MGS TTS :

Jeu version fr/jap
Premium Package
MGS TTS The Movie 2DVD
Guide Officiel

Voila je crois ne rien avoir oublié ^^
Comme je t´ais dis c´est pas beaucoup, mais je commence.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:30:45

Ah oui et je vais recevoir MGS3 Subsistence et le guide officiel.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:36:23

Oui c´est avec la console Fox Hound, j´ai un site si ca t´interesse ! même deux mais je dois retrouver l´adresse du second

voici un des liens :

http://www.japan-touch.com/advanced_search_result.php?osCsid=a094e82d20329a855c5c59b4301686af&osCsid=a094e82d20329a855c5c59b4301686af&keywords=metal+gear

les figurines j´y reflechirais, ca m´interesses vachement ! j´attends juste d´avoir quelques truc en plus et je m´y met. tu pourra me donner une estimation du prix stp

:-)))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:43:13

t´es parti ?

:question:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:48:28

lol, et tu sais ou on peut avoir le premium pack de mgs2 (c´est pour un copain), moi je l´avais trouvé sur ebay, mais depuis j´en trouve plus et lui non plus. Et tu pense qu´il faut que je me depeche d´acheter l´extrem box ? parce que la j´ai pas encore assez et j´ai peur que, pour comme tous les objets de ce genre, ca se rarifie...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:50:54

ok pour le prix des figurines c´est tres raisonnable je trouve ! tu pourra me faire une photo pr que j´ai une petite idée.

l´extreme box c´est cher ? tu l´as payé combien ? parce que 120 euros il m´en manque pres de la moitié pr l´instant...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:51:45

ou a moins de 120 euros ? si t´as un lien plz donne le moi !! par contre pr les premium pack j´en ai pas trouvé sur ebay (j´ai vu ebay us, uk, fr, it, de)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:25

" j´ais eu mgs3 subsistence + extreme box+ the first bite pour...pour...106€ "

la chance ! j´ai beau chercher, je ne trouverais pas un prix de groupe aussi bas ! Bon je vais chercher a 90 euros l´extreme box, et l´Ultimate Sorter (mais ca s´annonce mal)
Je vais aller voir les figurines !

Bon je dois y aller, a+ !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:00:45

et au fait ou a tu trouvé la boite en metal de mgs2 ? as tu un lien ou on peut l´avoir ? elle est trop belle !! !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2006 à 22:01:43

J´lars trouver en Grande bretagne, un type de labas me la vendu.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:03:30

elle est genial, j´en avais jamais vu avant !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2006 à 22:04:41

t1 je veux ton premium pack mgs TTS! :bave:
:bave: :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:06:16

lol moi je l´ai payé 159, a l´epoque ca m´avais refroidis, mais c´est vrai que 239...enfin moi je veux l´Ultimate Sorter !
Bon jdois y aller faut que je finisse mon dm de maths...bonne nuit (ou bonne fin de soirée)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2006 à 22:06:54

merci! jsuis pres a te l´echanger tu sais ^^
@+

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:09

lol j´aimerais bien mais j´en ai qu´une :snif:
cependant même si la gc vaut chere, ton mgs2 metal est bcp plus rare !
@+

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2006 à 22:09:43

tarrivra pas a fair ton Dm ^^

bon jte laiss bosser,regard pour les figurine elles seront bientot dispo...

La vidéo du moment