voici une vidéo de délire qu´on a fait avec des potes pendant le tournage de notre fan film MGS. Donc je vous présente la vidéo d´un combat plein d´action et de suspense entre un snake et un pauvre soldat du KGB!
http://rapidshare.de/files/7012270/GIGN_VS_ETA_2.avi.html
ps: Pour la video clicé sur free en bas de la page et aprés attendé que le compte a rebours (en bas de la nvl page) soit fini pour pouvoir telechargé.
Et laissez nous vos avis! merci 