CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video délire MGS VS KGB

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:53:15

voici une vidéo de délire qu´on a fait avec des potes pendant le tournage de notre fan film MGS. Donc je vous présente la vidéo d´un combat plein d´action et de suspense entre un snake et un pauvre soldat du KGB!

http://rapidshare.de/files/7012270/GIGN_VS_ETA_2.avi.html

ps: Pour la video clicé sur free en bas de la page et aprés attendé que le compte a rebours (en bas de la nvl page) soit fini pour pouvoir telechargé.
Et laissez nous vos avis! merci :ok:

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:30:58

hhahahahahaa

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:35:21

:lol:
c´est vraiment une mer** le soldat du kgb :lol:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:17:59

c´est con,mais c´est bon mdrrrrrr
le gro boulet l´agent du kgb!

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:20:15

j´arrive po a ouvrir, on fait comment?

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:23:46

:lol: sa yé mdr quel boulet ce kgb! :rire:

mar-ree
mar-ree
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:18:41

j´arrive pa a la voir pourtan je cliquesur free mais sa marche pa svp aider moi

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:02:36

fo fair comme ca :

1er : http://img519.imageshack..us/img519/1548/laliste8ew.png

2eme tu dessan tout en bas de la page et il y´aura c´este image http://img519.imageshack.us/img519/1539/laliste23hp.png

voila fin

mar-ree
mar-ree
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:17:59

merci

Barbare47
Barbare47
Niveau 4
16 décembre 2005 à 19:38:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:36:38

:pacg:

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:40:45

:up:

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:33:33

salut a tous
C´est THE film a voir.
Trop drole et en plus les costumes sont vraiment tres bien realisés!!
C´est vraiment du travail de pro!
Imaginé quand faisant un ptit film comme ca c´est du tout bon alors imaginés un gros film ce serait merveilleux.
Vive la WOOA prod et a bat la raiden prod mouahahahahahahahahahahahahahaha

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:54:43

j´y arrive pas pourtant je suis les instructions et ya rien qui se télécharge . pouvez vous me donnez le lien final s´il vous plait ?

Snake_mgs4
Snake_mgs4
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:59:16

c´est bon j´ai trouvé

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:28:40

looooooll!!!!!!!! kel boulet le mec du kgb!!!! :lol: snake avec la belle music et ste boulet avec une music de merde!!! :lol: surtout la fin :lol: bim!

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:31:33

snake mgs4 tu te fait vieu :lol:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:39:04

é snake tu es de fox-hound non?

La vidéo du moment