g la version u.s. du jeu pas moyen de lancer le jeu meme avec l´action replay y a t´il un moyen ?? ??
achete une PS2 US ;D
c pas les meme zone je crois
Achete toi le Swap Magic ;)Va voir dans le topic PS2 et RECHERCHE le TOPIC UNIQUE DU SWAP MAGIC tu trouveras toutes les explications ;)
J´ai la version US et elle passe....Enfin j´ai pucé ma ps2 et j´ai dl le jeu.
Ouais parce que t´as une puce
t dlase moi je dl po j´ai la puce pour lire les jeu d´import!
puce ou magic swap 3.6