voila on sait +ou- tous ckl yaura ds le mode off-line:
-tout ce kil yavai des MGS snake eater(scenario original,mode duel,mode theatre,mode theatre)
-1 nouveau systeme de camera
-MG1 et MG2 sortis sur MSX
-+1dvd de cinématiques
pour moi si on ne possede pa la connexion a internet je pense ke ca vau pa vraimen la peine dacheter le triple dvd de MGS substence.
A moins ke les modes on-line soient jouables off-line.alors la je lachete sans reflechir entan ke fan de MGS.
mai est-ce ke les modes on-line seront jouables off-line?
si kelkin le sai kil reponde
merci