CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

off-line???

doremon
doremon
Niveau 5
03 novembre 2005 à 13:22:53

Salu à tous.
Voila pour tous ceux ki ne sont pa connectés à internet via leur PS2 je voudrai ouvrir 1 tropic pour ke chacun puisse donner son avis sur le mode off-line de MGS3 subsistence afin de savoir si pour nous (les pauvres :snif: ) ca vaut vraimen la peine dacheter ce nouveau MGS si on a deja snake eater.
merci donner tous 1 avis meme ceux ki sont connecté a internet et ki pouront jouer on-line

doremon
doremon
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:34:07

voila on sait +ou- tous ckl yaura ds le mode off-line:
-tout ce kil yavai des MGS snake eater(scenario original,mode duel,mode theatre,mode theatre)
-1 nouveau systeme de camera
-MG1 et MG2 sortis sur MSX
-+1dvd de cinématiques
pour moi si on ne possede pa la connexion a internet je pense ke ca vau pa vraimen la peine dacheter le triple dvd de MGS substence.
A moins ke les modes on-line soient jouables off-line.alors la je lachete sans reflechir entan ke fan de MGS.
mai est-ce ke les modes on-line seront jouables off-line?
si kelkin le sai kil reponde
merci

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:05:04

t´inquiete!on poura les jouer off line!du moin sur la versions que j´ai téster on pouvait!et meme il vaut les coup puisque maintenant on a une petite escuade de 4 personnage avec nous! :ok:

doremon
doremon
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:21:49

merci Liquid-Dante
a kel version ta joué?
et la petite escuade de 4 perso don tu parle c ?
c ds kel mode?

Dante-liquid
Dante-liquid
Niveau 1
03 novembre 2005 à 23:50:07

je sais pas c quel modes mais les gars mon dit que c´était off line il me semble qu´il m´avait dit que c´était la mode éscuade ou un truc du genre mais quand je jouais c´était directement dans la petite escuade...

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:15:50

tu y a joué ou et kan et komen ?

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
08 novembre 2005 à 22:13:02

mytho ^^

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:05:52

moi tout se que j´espère c´est qu´on pourra jouer en off ligne(si possible 4 joueurs avec une multitape) et si le mode onligne est gratuit j´acheterai un adaptateur.

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:41:32

bien sur kil est gratuit sur ps2 tu paye juste ton abonnement adsl et il n´a pa de charges en +.

rykov95
rykov95
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:48:45

ya po de mod offline

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:58:22

bien sur que si le seul truc c que je voulais po trahir mon pote.il a la puce et il me l´a fait éssayé le 2 ème cd.le mod c´était un deatmatch.et je ne crois pas que c´était online si c´était online les mec était vraiment nul

David_marti
David_marti
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:26:18

esqusez moi, mais vous pouvez essayés de soigner votre orthographe ?

Moi même je fais des efforts.

rykov95
rykov95
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:25:57

j ai le jeux version Jap et bientot la version Us, ce qui est sur c est que il n y a pas de mode Off-line.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
23 mars 2006 à 07:31:42

oui je bvien de m´en rendre compte hier...(je l´ai eu jétait deg!)donc non il n´y a po de off line mon pote était déjé sur internet quand je suis arrivé alors

La vidéo du moment