svp!vous pouvez répondre a ma question?bon je me lance alors voila.J´ai la C box est un pote a moi m´a dit que l´on pouvait sans serir comme modem pour play mais il faut obligatoirement un fil ehternet et un adaptateur raiseau?mici d´avance
Spatsa
Niveau 6
22 mars 2006 à 08:01:32
Je crois qu´on est obligé d´avoir le fil et l´adapteur pour jouer en ligne.
chronofrog
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:58:03
Je confirme. Peu importe le moyen pour raccorder sa PS2 au online, l´adaptateur réseau PS2 est obligatoire.
M1911A1
Niveau 5
31 mars 2006 à 15:32:07
à tous ! Bon alors on est le 31 mars et je voudrais savoir si ce jeu est sorti.
chronofrog
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:01:36
Au Japon et aux USA uniquement. Toujours pas de date pour chez l´Europe.