a la fin du jeu, tu dois sauvegarder ta parti, ensuite,tu dois charger ta partie. pas refaire un nouveau jeu dans le menu de depart. donc si tu veux recommencer une partie avec tes armes et tes camouflage de la 1ere parti tu dois sauvegarder a la fin puis charger cette partie.