oui attendons l´E3... moi je dis toutes les dates que certains ont trouvées sur des sites anglais entre autres, ben faut pas les prendre au sérieux... l´E3 arrive très très bientôt et on saura :love:
-GizmO-
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:10:46
pas :love: mais ...
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 18:13:10
pourquoi ne pas les prendre au serieux?
-GizmO-
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:15:25
ben parce que si on les prend au sérieux... ben ... parce que septembre ...