en ce moment je travaille dans un magasin de jeux videos d´occaz et mon patron m´a demandé si il est sorti ou pas alors voila??? pour savoir si on va bientot l´avoir au mag ou pas???
Driver__x
Niveau 12
29 avril 2006 à 13:55:16
mdr! non il est psa sortie...
-GizmO-
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:13:53
ben alors profite de lui demander, de se renseigner auprès de la production... (ouais ben au moins essayer...)
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 18:21:51
a l´air au courant le patron
lol
-GizmO-
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:27:23
lol je sais mais chais pas p´t´être qu´il est proche de Hideo...