Celle où je reçois un fléchette dans la tronche, je l´ai, celle ou je le bats simplement, comme tout autre boss, je l´ai et j´ai celle ou il meurt de vieillesse.
===> bah c´est simple du coup. relis + haut.
Pour ocelot c le duel a la fin. 4 possibilités.
1) ocelot te tire dessus
2) tu ries sur ocelot
3) tu tires a coté d´ocelot
4) tu prends le flingue avec la balle et ne tire pas une seule fois.
HS: mais quelle classe Ocelot dans Mgs4!!!