CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois problèmes

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
06 mai 2006 à 20:45:09

Bonjour à tous, je vous écris car j´ai 3 petits problèmes. J´ai passé 2 fois ce jeu, mais j´essaie de tout débloquer, j´y suis maintenant au cinématique. Les trois qui me manquent, je ne sais comment les avoir. Le première, c´est dans la catégorie avec les différentes fins avec The End, j´ai celle où on le tue, où il meurt de vieillesse et celle où on le tue normallement, quelle est l´autre ? Ensuite, au moment où on se fait capturer et torturer, il me manque la deuxième (section demo theatrer), le nom (en anglais) est : Jail guard Johnny´s Family talk ? Et la dernière, le nom est :removing a transmitter. Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais je vous remercie d´avance.

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:58:29

Pour The End, celle qui te manque c´est quand tu te fais capturer par The End (faut se laisser endormir par les fléchettes je crois).
Pour celle de Johnny, ça se passe au moment où t´es dans la prison : faut renvoyer au garde toute la bouffe qu´il t´envoie, après 3 trucs bouffés la cinématique s´enclenchera.
Et enfin pour celle du transmetteur, c´est quand tu te fais emprisonner, et que tu as l´emmeteur sur toi, il ne faut pas l´enlever, et quand tu auras atteins la cascade un scène cinématique géniale s´enclenchera.

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:13:59

Merci beaucoup, c´est vraiment gentil, mais celle où The End me capture, je l´ai déjà, je crois que c´est celle où on le tue avant de la combattre, tu sais, quand on doit le tuer pendant qu´un garde le remène en chaise roulante. Le problème, c´est que dans la solution, il dise de la tuer avec le SVD, mais à ce state du jeu, je l´ai pas, sais-tu où le trouver ?

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:48

Tu peux avoir le SVD juste avant de voir The End en fauteuil roulant, en tournant à gauche dans l´espèce de rivière, le SVD sera dans l´armurie.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 10:24:51

la reponse de chrono est exacte mais ce n´est pas comme cela que tu auras la cinematique.

il y en a 4 donc pour ce boss (culte):

1) le battre normallement

2) sauvegarder DANS le combat et avancer la date de la ps2 de + de 8 jours. (meurt de vieillesse, astuce pour les joueurs qui bloqueraient dans le combat)

3) Idem que 2) MAIS avancer la date de 3 a 7 jours. (snake est epuisé)

4)apparemment tu l´as deja :-)

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:40:57

Aaaah ouai j´avais oublié celle où il faut avancer de 3 à 7 jours.

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:58:31

ce que je comprend pas, c´est que je l´ai tué avec le SVD, mais comment je fais pour avoir une cinématique, il ne se passe rien.

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:15:39

Alors en fait, faut faire le combat, sauvegarder, reprendre ta sauvegarde 3 à 6 jours plus tard (ou avancer l´horloge de ta console d´autant de jours), puis une cinématique se déclenchera automatiquement dans laquelle The End surprend Snake endormi.

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
07 mai 2006 à 22:01:43

Non, celle là, je l´ai, j´ai celle où snake bat normalement The End (The End explose), j´ai celle où The End endort Snake et l´amène dans une prison et j´ai celle où The End meurt de vieillesse. Il m´en manque une.

deepthroat57
deepthroat57
Niveau 2
07 mai 2006 à 22:49:10

Le meilleur MGS?1?2?3?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2006 à 08:51:55

2 sans hesiter.

pauvre_naze (quel pseudo ^^): si tu as vu the end explosé c´est ca la cinematique. donc ce n´est pas celle la qu´il te manque.

tu es sur d´avoir eu celle ou tu avances la date de 3 a 7 jours?

tu t´es deja laisser battre simplement?

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:38:32

Bah ça doit forcément être une des 2, celle dans laquelle tu te laisse battre tu te reçois une flèche en pleine tronche dans la cinématique, et celle des 3 à 6 jours d´avance on voit The End qui ramamasse Snake endormi je crois.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2006 à 11:57:10

ouaip :oui

T´aurais deja du trouver en fait

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:16:53

En relisant tous les précédents posts du topic tu devrais trouver la solution

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:07:39

pauvre_naze celle qui te manque avec the end je crois c´est celle que tu tendort toi meme tu sait avec les mouchoirs !! Tu lance 3 mouchoirs en lair ( en face de toi puis snake tombera dans les pommes )

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:42:12

ça revient à se laisser endormir par les flèches de The End...

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:45:42

hum... en tout cas, merci à tous, dès que je vais avoir mon PS2 (je suis présentement chez ma mère et mon PS2 est chez mon père) je vais simplement vous donner le nom de la cinématique, mais elle est en angalais. Mais en tout cas, merci à tous.

P.S. Celle où je reçois un fléchette dans la tronche, je l´ai, celle ou je le bats simplement, comme tout autre boss, je l´ai et j´ai celle ou il meurt de vieillesse.

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
09 mai 2006 à 00:41:23

Les noms des deux cinématiques qui me manque sont : Reckless Bou et Ocelot losses

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2006 à 15:43:46

Celle où je reçois un fléchette dans la tronche, je l´ai, celle ou je le bats simplement, comme tout autre boss, je l´ai et j´ai celle ou il meurt de vieillesse.

===> bah c´est simple du coup. relis + haut.

Pour ocelot c le duel a la fin. 4 possibilités.

1) ocelot te tire dessus
2) tu ries sur ocelot
3) tu tires a coté d´ocelot
4) tu prends le flingue avec la balle et ne tire pas une seule fois.

HS: mais quelle classe Ocelot dans Mgs4!!!

La vidéo du moment