Mais tu l´aura bientot le plus grand jeu de tout les temps MGS3....sub ^^
Peu etre détroner par MGS 4 ^^
En tout cas ca fait plézir que MGS se finisse ce qui donne pas un truk comercial et un truk ou "il n´arreteron jamais" et au final que ca devienne incompréhensible et sans queue ni tête ^^