m´en fiche je sais même pas si je peux brancher online, j´ai la livebox faut un câble ? faut payer en plus ?
chronofrog
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:09:08
Normalement un cable ethernet sera fourni avec l´adaptateur ethernet de la PS2, mais il est possible qu´il soir trop court. Mais de toute façon ça coùte pas très cher, on peut en trouver dans toutes les boutiques d´informatique.
lohm
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:16:37
c´est chèr sinon ?
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2006 à 13:18:21
compt 1€ le metre
lohm
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:42
cool c´est dans mes moyens
lohm
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:04
oups, j´oublias que la livebox est dans la chambre de mon bros un étage au desssous,
j´utilise le wi fi
" shite!!!!"
kevsnake2
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:05:39
http://www.play.com/play247.asp?pa=sr&page=title&r=PS2&title=718086 moi j´ai 16juin donc c´est en juin mais le jour?
mmm c´est que des site UK :´( bouhh à qaund un français
kevsnake2
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:25:54
pas mal la pochette!!!!! franchement elle tue. sinon il est marquer que ca sort en mai, c´est long d´attendre jusqu´en mai, mais bon on est bien obligé.
[danny_the_man]
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:14:34
mais bordel de ***** il sort quand ce jeu,marr d´attendre
]Femto[
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:12:03
Putain moi j´attends ce jeu depuis la sortie de snake eater... je voulais pas me faire biture en achetant les 2
dmonaco68
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:04:03
je suis allé a score games aujourd´hui et j´ai demandé quand il sort et le vendeur ma dit qu´il etait d´abord prévu en juin puis en juillet mais denouveau rétardé et il a dit pas avant septembre
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2006 à 12:12:20
et ouaip ca sentait la rentrée a fond de balle.
femto: me dit pas que t´as pas encore joué a mgs3 juste parce que subsistence etait annoncé?
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:36:33
toujour pa de date de sorti
chronofrog
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:41:00
Hm, je comprends cette attitude, quand ona d´autres jeu auxquels on peut jouer on peut tout à fait attendre MGS3 (c´est pas facile mais bon, j´ai pas touché à ma PS2 depuis septembre moi )
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2006 à 13:00:09
pourtant y a eu de superbes jeux. et pas forcement cher
project zero3 et onimusha 4 vendus neuf a 37euros c´est du tout bon
kevsnake2
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:23:26
en septembre!!!!!!!!! oh non c´est pas possible!!!! le on line de MGS3 sub se fait attendre sous nos lattitude, qu´il se depeche!!!!!
snake_dante
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:15:46
heu debut avril a l´haure ou j´ecrit c´est modeste ligne on est le 29 avril donc soit ils en savent pas plus que nous ou soit leur conception de "debut" et diferante de la notre