CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand la sorti en europe de mgs3 sub??

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:02:21

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0009RWHZ0/qid=1144148343/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/203-6499542-2807121

lohm
lohm
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:07:09

m´en fiche je sais même pas si je peux brancher online, j´ai la livebox faut un câble ? faut payer en plus ?

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:09:08

Normalement un cable ethernet sera fourni avec l´adaptateur ethernet de la PS2, mais il est possible qu´il soir trop court. Mais de toute façon ça coùte pas très cher, on peut en trouver dans toutes les boutiques d´informatique.

lohm
lohm
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:16:37

c´est chèr sinon ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2006 à 13:18:21

compt 1€ le metre :-)))

lohm
lohm
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:42

cool c´est dans mes moyens :rire2:

lohm
lohm
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:04

oups, j´oublias que la livebox est dans la chambre de mon bros un étage au desssous,

j´utilise le wi fi

" shite!!!!" :malade:

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:05:39

http://www.play.com/play247.asp?pa=sr&page=title&r=PS2&title=718086 moi j´ai 16juin donc c´est en juin mais le jour?

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:23:24

encore mieux :

http://www.gameseek.co.uk.uk/pd/PS2jhzkxf2z296/#prodimg

lohm
lohm
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:27

mmm c´est que des site UK :´( bouhh à qaund un français

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:25:54

pas mal la pochette!!!!! franchement elle tue. sinon il est marquer que ca sort en mai, c´est long d´attendre jusqu´en mai, mais bon on est bien obligé.

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:14:34

mais bordel de ***** il sort quand ce jeu,marr d´attendre :-((

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:12:03

Putain moi j´attends ce jeu depuis la sortie de snake eater... je voulais pas me faire biture en achetant les 2

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:04:03

je suis allé a score games aujourd´hui et j´ai demandé quand il sort et le vendeur ma dit qu´il etait d´abord prévu en juin puis en juillet mais denouveau rétardé et il a dit pas avant septembre :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2006 à 12:12:20

et ouaip ca sentait la rentrée a fond de balle.

femto: me dit pas que t´as pas encore joué a mgs3 juste parce que subsistence etait annoncé?

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:36:33

:salut: toujour pa de date de sorti :lol:

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:41:00

Hm, je comprends cette attitude, quand ona d´autres jeu auxquels on peut jouer on peut tout à fait attendre MGS3 (c´est pas facile mais bon, j´ai pas touché à ma PS2 depuis septembre moi :snif: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2006 à 13:00:09

pourtant y a eu de superbes jeux. et pas forcement cher

project zero3 et onimusha 4 vendus neuf a 37euros c´est du tout bon :-)

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:23:26

en septembre!!!!!!!!! oh non c´est pas possible!!!! le on line de MGS3 sub se fait attendre sous nos lattitude, qu´il se depeche!!!!!

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:15:46

heu debut avril a l´haure ou j´ecrit c´est modeste ligne on est le 29 avril donc soit ils en savent pas plus que nous ou soit leur conception de "debut" et diferante de la notre

La vidéo du moment