on parle pas du snake eater mais du SUBSISTENCE !! !
chronofrog
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:29:27
Relis bien la news maniche et tu verras que c´est bien Subsistence dont on parle.
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2006 à 17:41:06
je regrette de moins en moins de l´avoir importé.
meme si le online m´est interdit ca me fais patienter.
ploucmoc
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:24:48
au fait pourquoi le online t´es interdit ?
Ton IP française ne passe pas sur des serveurs étrangers ?
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2006 à 12:34:19
Si tu veu joué a un jeu import sur le net il fau que tu ai la console import aussi. Quand tu tinscrit pour le online chez sony il te demande le numero de serie de la console et de l´adaptateur reso , donc avec une play PAL sa march pas.
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2006 à 13:06:24
voila
-Maniche18-
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:19
lol dsl pour ma belle boulette Dans la news, ils parlent de quelle rentrée ? Parce que je commence à m´impatienter
lohm
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:31:53
y en a marre d´attendre
Jack_MacLeod
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:12:54
ça coute cher un adaptateur pour aller sur internet avec la ps2
Driver__x
Niveau 12
25 mars 2006 à 14:52:02
40€ je crois
Jack_MacLeod
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:09:59
je ferais mieux d´attendre la ps3 qui aura un adaptateur integré
-Maniche18-
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:15:12
Mouais mais selon la rumeur la ps3 sera dans les 600 euro
lohm
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:57:09
toujours pas de date en france ? De date sûre !
Driver__x
Niveau 12
03 avril 2006 à 19:03:27
kevsnake2
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:16:46
ben pour la sortie ça sent plutot le mois de juin
lohm
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:14:49
pffffffffffffff ça être long
lohm
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:57:25
en plus le 30 juin mêm pas le 2 juin ou le 3 juin bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
KojiroTheTiger
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:04
ouais mais dites vous un truc , le 30 juin c´est les vacances , alors pou_r debuter le online , tout le monde sera au meme niveau , se sera cool
KojiroTheTiger
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:37
alors que si so serait sorti genre le 9 juin par exemple , certain qui travaille pas aurait pris de l´avance , ...