Pour l´acheter faudrait qu´il sorte déjà. lol. Sinon ayant adoré Snake Eater, vu qu´ils ont ajouté une caméra a 360° et un mode online.
OUI. Après sa dépend de toi.
trucphil85
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:10:29
je l´est bin en version us (J´habite au canada) et oui achete le aveuglément! il est super, plein de bonus, il est en 2dvd, c´est un most qu´il faut avoir et le mode online est super marrant!!
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2006 à 09:54:59
faut surtout pas l´acheter.
tu te rends pas compte? il s´agit de Mgs3, un des meilleurs jeux jamais créé avec plein de bonus et les petits defauts en moins ce qui en fait la version parfaite ou ultime (au choix) de Mgs3
ThePatriots
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:34:35
Et il sort quand?? Parceque JV.com di tjs que c´est en 2005...