CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS au cinéma ?

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:58:00

Hideo Kojima l´a annoncé (source :
http://www.jeux-france.com/news15552_metal-gear-solid-the-movie.html ). Surement du premier opus "solid" vu que c´est en Alaska.

Personnellement mon avis reste assez mitigé... et vous ?

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:53:02

arf,moi ca me fait peur,mgs c´est un tout pas seulement un assemblage de scenes hollywoodiennes,forcément je pense que ca va etre dénaturé. mais espérons qu´ils éviteront de prendre un gros tacheron(qui a dit paul anderson? :hum: ) afin de limiter les dégats.
:nonnon: nan ca m´emballe pas du tout,kojima surveille ta license s´il te plait! ne sombre pas par appat du gain!!!!!!!! :snif2:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:31:17

Oui moi aussi ça m´emballe pas trop...Sauf si Kojima est derriere la camera!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:10:44

ce dont je doute fort... les 2 années a venir il serait préférable qu´il se concentre pleinement sur mgs4 :sarcastic: alors ca m´étonnerait qu´en plus il réalise un film,on sait tous que kojima est un dieu mais quand meme... :fou:

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:23:28

je flipe lol si kojima realise un film il faudra qu´il entraine les acteur des mois voir des année, peu etre des millenaines, ensuite que kojima soit cameraman, preneur du son, metteur en scene, realisateur, et tout ce qui touche a l´ambiance car la c´est tiré d´un jeu video et seul lui en ai le vrai maitre. Franchemen ya de quoi avoir les boule si on tombe sur un mission impossible + james bond melangé a du rambo en pleine alaska..

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:58:30

Dernière annonce !: Hidéo Kojima à comfirmé qu´il n´y aura pas de Metal Gear Solid en film ! résons: Cela risquerais de gacher la série et l´honneur du meilleur inventeur du jeu infiltration/guerre !

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
26 mai 2006 à 04:34:51

GG Kojima ! Ca fait plez d´entendre ca !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:46:52

-Agro- bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 17:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dernière annonce !: Hidéo Kojima à comfirmé qu´il n´y aura pas de Metal Gear Solid en film ! résons: Cela risquerais de gacher la série et l´honneur du meilleur inventeur du jeu infiltration/guerre !

---

Quelles sont tes sources ?? ?

En tant que grand fan de cette saga, j´étais aussi très attristé d´apprendre qu´un film allait être fait...

Mais pourtant c´était confirmé, alors ?

Sources ?? ?

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:42:48

ah ben oui c´est bien de balancer une info sans source on y croit encore plus :sarcastic: franchement j´en doute,pourquoi il aurait fait une déclaration officielle pour se rétracter quelques jours après?! :honte:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:33:53

Ouaip n´importe quoi :´(

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
29 mai 2006 à 11:04:49

j´ai meme pas chercher a savoir d´ou ca venais..

Ouais pis j´ai lu un article comme quoi ca allais etre le mec qui faisai Silent Hill, etc tout les films tiré de jeu quoi donc bon le coté positif c´est que je me rapel avoir vu la liste des film en cours et ceux realisé (Far Cry, Halo (je crois) Silent hill et plein d´autre, et de ceux sorti aucun etait vraiment nul (a part silent hill ou certain fan que je connais etait grave decut)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:36:21

Ouais mais ça pourra jamais être aussi bien que le jeu :(

Ca va un peu casser le mythe...

Fin bref :s

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:17:37

2 secondes , vous semblez oublier que Kojima a commencé en faisant des films quand il était enfant , on peut s´attendre à quelques chose de pas mal !

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
09 juin 2006 à 01:59:09

C´est pas pour la mise en scene que je flipe mais pour les performence de l´acteur c´est tout.. Snake c´est.. une image un espris un peu abstrait. et voila un acteur peu pas avoir les mm mimique la meme voix, la meme voix.. enfin il y aura des pertes c´est clair.. on aura un snake james bond avec un vieu bandana.. non merci

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:37:04

moi c´est meme pas ca,je veux pas que mgs devienne un film américain avec juste des scenes d"action, mgs c´est autre chose. si on lui enleve la vision du monde de kojima et que le réalisateur se contente d"assembler des scenes cool la ca sera dénaturé :hum:

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:18:03

Entierement d´accord mais ca si kojima est deriere le cul du metteur en scene a moin que ce soit lui le metteur en scene/ realisateur, ca peu aller car ca se passe dans les dialogue et les séquence.. bien que ce sera moin bien retranscris.. Mais c´est surtout au niveau de l´image du héros qu´il y a des risques, enfin si il sort un jour j´irai le voir quand meme on ne sais jamais..(ca trouve on flipe tous comme des con la alors que l´adaptation cinematographique sera une pure merveille lol) je l´espere en tout cas

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:45:35

Je sais pas si vous avez vu le film "new york 19--" (dsl jme rapel plu la date) mais sa ressemblait enormement a metal gear solid.
Un president qu´il faut sauver dans une prison, la personne envoyé s´apel snake et a un bandana.. le seul probleme.. c´est que a la fin on voi snake surfé sur une vague avec une planche a repassé... fin bon..
j´esper qu´il n´y aura aucun autre film se raportan a metal gear ou metal gear solid.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:19:06

oui fin voila ^^
Merci d´avoir precisé

La vidéo du moment