bonjour bon pour commancer je vis au canada a quebec pi mon model de console c SCPH-70001... chui aller sur le forum de metal gear snake eater pour poser les meme question.. je c pas comment jouer online mais je c qui faut que tu t´inscrit gratuitement sur un site ps2registation.com.... ((un truck du genre...)) pour que le site t´envoi un disque et un numereau pour le online (((jespere que vous savez de quoi je parle)))...sur l´autre forum, ils mont donner ce site mais en version europeenne donc je ne peu pas minscrire il y a pas mon pays et mon model de console... chui mal barrer je fais quoi ? -merci- >>---GaB---------->
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:07:05
sur le site Sony il explique tout , achete un adaptateur réseau (40 euros neuf).
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2006 à 17:08:34
tu vas sur le site sony et choisis ton pays
law-dekker
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:46:34
nonn vous comprenez pas.. chui un canadien au CANADA... site sony en anglais.... qui me fais un lien sur la meme page ou il y a pas mon pays et ou il y a pas mon model de serie.... jrevien au debut.. pi jai pas besoin d´un adapteur reseau jai le nouveau model de serie (SCPH-70001) la ou ma connection network y est deja inserer dans ma console.... je c pas quoi faire.... jai mon fil pour racorder ma console a mon modem internet mais je sais pas comment configurer l´internet pour jouer online... pi jai eu un disque ecrit dessu online 3.5 ((dekoi du genre))..... je fais quoi moi avec sa..suposon que je veu jouer online MAINTENANT... c quoi je doit faire ??
---GaB----------->
law-dekker
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:04:24
voila...
https://www.ps2registration.com/user/console_regis tration/welcome.jhtml?locale=fr_FR c de sa jvou parle... liser cette page et la suiva nte... je veu minscrire je peu pas.. aider moi
chronofrog
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:39:33
J´ai vu ce gars sur le forum de MGS3, en fait il a la PSTwo, donc pas besoin d´adaptateur. Faudrait juste que les gens qui jouent en online avec la version américaine (trucphil, rykov, driver_x) l´aident un peu pour les procédures d´enregistrement.
venom98
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:28:10
Euh est-ce que les adaptateurs réseau peuvent etre coller comme ça par el port USb de la PS2 sans qu´il y ait à brancher le cable à un modem ou un truc comme ça
chronofrog
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:46:19
L´adaptateur réseau se branche directement derrière la PS2 dans un endroit prévu pour (c´est l´expansion bay je crois). C´est une fois que l´adaptateur est branché que tu dois le relier avec un cable ethernet à ton modem-routeur. Pour la PSTwo, l´adaptateur est directement intégré.
trucphil85
Niveau 9
21 juin 2006 à 01:45:22
moi aussi jsuis canadian au CANADA! et quebecois en plus! et je n´est jamais eu besoin de m´inscrire a quelquepart sauf sur mgs3s pour y jouer en ligne! tu rentre le cd #2 de mgs3s et tu va sur Mode online tu fait ok et tu fait continuer.. continuer..! Ta besoin: du modem, une carte memoire, une connection haute vitesse, un cable reseau et le mgs3s ou n´importe quel jeu qui joue en ligne! c´est tout pas besoin de t´inscrire null part
yesss ! vive les quebecoi !! !! pi merci chronofrog c d´gens comme toi i fau sur ce forum.... toute les forum en fette.. good !
law-dekker
Niveau 5
21 juin 2006 à 03:44:12
jva essayer ske tu me dit trucphil85 pi jvou redonne des nouvelle les mec good c nice
law-dekker
Niveau 5
21 juin 2006 à 06:16:06
sa marche pas pentoute i me faut un affaire qui sapelle ´´YOUR NETWORK CONFIGURATION FILE´´ que je reussi a voir mais je suis pas certain... mais jaimerai savoir c quoi les truck de DSN pi ID pi DASN sourtou.....
---GaB--------->
law-dekker
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:20:35
ouin c pas DNSA c DNAS.... je c pas c quoi.. jme connecte au network pi ya une petite fenetre qui maparèt sa dit. Network Error (-612) there was no response form the DNS sarver., Please check your network configuration.... mais je l´ai fait mon network configuration j´ai meme une icon dans ma carte memoire??? je fais quoi maintenant ?
---GaB--------->
Driver__x
Niveau 12
21 juin 2006 à 19:51:21
chronofrog je joue pas au live moi je n´ais pas de console US
trucphil85
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:17:38
hmm c´est bizarre! p-e... moi etre a ta place j´effacerait "l´icon sur ta carte memoire" et je referait la config a neuf! et.. le DNAS c´est un espece de serveur, tu doit t´y connecter pour jouer! (sa se fait seul quand tu met le cd de mgs)
donc efface t config et refait les apartir du cd de mgs3s ...sinon je sais pas
law-dekker
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:25:28
ok mais c sa jai faite... de faire mes config a partir de mgs jpourai p-e essayer a partir de mon cd 3.5 que jai eu avec mon play ??
law-dekker
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:48:10
sa marche pas plus mais c quoi ISP... sa me dit ´´ the test to connect to your ISP failed. network error (-612)..... no response form the DSN ta ta ta...... c quand meme compliquer ! ya personne sur ce forum qui sai !! !??????? aider icic svp :D
trucphil85
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:38:26
bha dsl je sais pas! moi sa a marcher du premier coup
chronofrog
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:59:36
Excuse driver, j´avais mal lu tes posts
gaudric
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:06:10
il suffit d´avoir une console us pour que ça marche? pas de probleme de serveur ou je sais pas?