CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS subsistence en France en octobre

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:05:30

Alors que les retardataires découvrent depuis hier la version Platinum du grandiose Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, et qu´ils découvrent le DVD bonus contenant le making of du jeu par la même occasion, le dernier planning de sorties de Konami France annonce fièrement la sortie de Metal Gear Solid 3 : Subsistence en France pour le mois d´Octobre prochain, sans préciser la date exacte de cette sortie très attendue. Cette version Director´s Cut de MGS3 contiendra différents bonus inédits dont une caméra libre et des modes multijoueurs en ligne. Rassurez-vous, nous en reparlerons dans un dossier complet très bientôt.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2006 à 12:35:30

qu´ils sont lourds avec leur dvd bonus

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:17:22

arf j´ai été pris de vitesse,je file le lien de la source pour les sceptiques
http://www.playfrance.com/news-infos-mgs-3-subsistence-arrive-en-france.html

:honte: attendre...encore et toujours... :sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mai 2006 à 13:36:04

Ha ba ca sera quand meme saga si je me trompe pas...

http://www.gamingnewz.de/index.php?seite=news&id=9737

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:24:55

-Platinium => MGS Saga

-Subsistence => Existence le 3e DVD qui sera uniquement dans la version limited donc magnier vous a la sortie (je dis ca, mais la je suis en train de vous demander de mes piquer des copies de jeu ce qui men ferai moin lol)

Bref voila c´est clair

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 juin 2006 à 13:28:47

oui enfin on sais toujours pas si on aura les 3 dvd :-)))

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:46:40

SI on les a pas ten fait pas que je vais pisser sur la porte du studio de konami meme si je dois payer 2000 euro laller retour en express premiere class.

Ce serais du foutage de tronche, on l´aura c´est sur, Konami aime bien les europeen il achete bien et il adores leur travail (on a du bonus nous :p) alors si saga sort au USA et au Jap ya aucune raison qu´il ny soit pas en europe ;) les pari sont tout vert ( :p)

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
01 juin 2006 à 16:03:44

mince le dvd sagas est a l´interieur de la boite :-( j´aurai aimé que le dvd soit dans une pochette a l´exterieur comme celui de mgs3 subsitence de la version americaine

singint
singint
Niveau 4
03 juin 2006 à 21:24:42

est ce que le mode onlin est jouable seul avec des bote sans passer par internet?

maxspyke
maxspyke
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:09:48

slt est ce que quelqu´un peux me dire quand sort metal subsistence car moi j´ai toujour pas trouver le jeux en belgique .

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
04 juin 2006 à 07:56:06

Et bien étant donné que la Belgique se trouve en Europe, et que les jeux qui sortent là bas sont les versions françaises, Subsistence sortira en Belgique sûrement en même temps qu´en France, c´est à dire en octobre...

Mar-TIMAK-Fly
Mar-TIMAK-Fly
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:41:52

oct 2006....j´espérai l´avoir pour cet été

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:34:10

tin les boules,ya pas moyen d´avoir le dvd bonus sans avoir a racheter le jeu?kel bande de casses couilles

Batman
Batman
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:17:44

Petite info supplémentaire, je sais pas si ça a été donné ou pas... je suis allé me renseigner y a 2 semaines à Micromania, ils m´ont dit qu´ils ne connaissaient toujours pas la date de sortie, mais qu´à priori, si rien ne change, leur base de données leur annonce qu´il sera à 30€. Le vendeur m´a bien dit de prendre l´info avec des pincettes, ça peut changer d´ici la sortie...
On peut toujours espérer qu´il n´a pas confondu avec MGS3 platinum :)

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:13:14

bon si c´est pour vous rassurer, au moin il sort j´en ss sur car dans metal gear acid 2 il parlesnt d´une connection avec metal gear solid 3 subsistence sinon pour les 30€ a sa sortie faut vraiment être *** pour croire ca!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2006 à 18:41:21

et pourquoi? y a peu de chance MAIS

substance est sorti a 60euros ici uniquement parce qu´il regroupait le jeu ET le dvd bonus (tous les deux vendus separement au jap et usa pour 30euros piece environ)

subsistence a deja ses prix cassés sur pas mal de liens

apres une telle attente et le fait qu´en europe on est un peu a la traine en jeu online ca pourrait etre une tres belle surprise.

Bien sur on est aussi les vaches a lait du monde:
exemples:

-vf4 evo sorti a 30euros aux usa et jap, a 60 ici

kof 2k2 et kof 2k3 vendus ensemble au jap (30euros) et ici séparés a environ 20-25 pieces.

Bref y a du pour et y a du contre :-)

Batman
Batman
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:18

Bon et dans un autre Micromania ils m´ont annoncé qu´ils ne connaissaient ni la date ni le prix...
M´enfin j´y ai jamais cru, je ne fais qu´espérer :)

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:38:23

Si il y a un Virgin Megastore près de chez toi tu peux le trouver, ils l´ont là bas.

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:41:34

Oups, oubliez mon dernier post, je croyais que tu voulais parler de MGS3 Snake Eater en platinium (avec Saga dedans).

Faut pas demander d´infos à Micromania, ils en savent jamais rien, si il y a une info sur ce jeu, tu le sauras en venant ici et pas en allant à Micromania...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 juillet 2006 à 12:48:27

Tout comme les États-Unis et le Japon, l´Europe aura droit à son édition limitée de Metal Gear Solid 3 : Subsistence. Composée de trois disques (Subsistence, Persistence et Existence), elle nous permettra de découvrir notamment : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en version complète, différents modes de jeu (Duel Mode, Online Mode, etc.), les versions complètes de Metal Gear (MSX) et Metal Gear 2, toutes les cinématiques de Snake Eater, ou encore plus de trois heures et demi de vidéos avec des versions remastériser des séquences cinématiques de Snake Eater.

source: J v.fr

La vidéo du moment