Bon alors, ce que Subsistence a en plus que Snake Eater, c´est, entre autres, un mode online, Metal Gear 1 et 2 (les vieux sortis sur NES et MSX), et une nouvelle caméra (à la Splinter Cell).
Sinon côté histoire c´est la même que dans Snake Eater, aucune différence là-dessus.