CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor qui la eu le jeu mgs3 en platinium

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
31 mai 2006 à 10:34:35

je voudrait savoir qui a eu le jeu en platinium de mgs3 et aussi est ce que il y a le bonus je vais dire le dvd sagas quoi :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mai 2006 à 11:16:14

perconen ne l´a eu vue qu´il n´est pas sortie et oui il y aura le dvd saga...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mai 2006 à 11:19:57

oups
Alors que les retardataires découvrent depuis hier la version Platinum du grandiose Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, et qu´ils découvrent le DVD bonus contenant le making of du jeu par la même occasion, le dernier planning de sorties de Konami France annonce fièrement la sortie de Metal Gear Solid 3 : Subsistence en France pour le mois d´Octobre prochain, sans préciser la date exacte de cette sortie très attendue. Cette version Director´s Cut de MGS3 contiendra différents bonus inédits dont une caméra libre et des modes multijoueurs en ligne. Rassurez-vous, nous en reparlerons dans un dossier complet très bientôt.

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
01 juin 2006 à 16:05:40

alor qui la en ce moment la :question: et il pourrais nous donner quelle que explication sur le dvd sagas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2006 à 17:48:50

driver et moi vu que l´on a saga depuis belle lurette.

dvd avec 30 minutes d´interview de kojima qui donne qques details fun sur les 5 volets.

+ trailers.

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
02 juin 2006 à 01:15:00

sinon il y a le trailers de mgs4 du trailers du tokio game show 2005 ou de l´e3 2006 j´espere

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2006 à 09:47:11

du TGS oui.
mais de l´e3 ca m´etonnerait.

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
02 juin 2006 à 11:24:15

ba peut etre il vont nous le metre pour les europeen. pourquoi le retard alors :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2006 à 20:07:27

lol

tu crois que le retard du jeu en europe est du au fait qu´ils vont repressé les dvd saga (rien a voir avec le jeu) pour faire plaisir aux europeens?

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:20:43

Le dvd saga fait un peu commerçial car on parle beaucoup, je trouve, des quantités de jeux vendus.
Il est sympa si tu ne connais rien aux anciens mgs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2006 à 10:40:20

bah ce qu´il dit est qd meme assez inedit

(genre mgs2 en irak...hum)

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:13:41

franchement j´aurai prefere que mgs2 se passe en irak a cause de cette guerre :nah: mais heuresement que mgs4 fera l´afaire :content:

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:22:38

je voudrais savoir dans le dvd sagas il y aura quoi

interview de hideo kojima de 30 minute on sait :ok:

le trailer de mgs4 celui du tokio game show 2005 on sait :ok:

et quelle que teaser de mgs2 et mgs3 on sait :ok:

mais quoi encore seulement que sa :question: on encore plusieur truk. pouvez vous me repondre a ceux qui ont le dvd :svp:

laskar_92
laskar_92
Niveau 4
04 juin 2006 à 13:33:09

alors :svp: repondez a ma question a seulement ceux qui ont le dvd sagas par ce que je vais me l´acheter demain :merci:

venom98
venom98
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:25:21

Moi j´ai le jeu édition limitée avec la boite en métal trop beau :bave:

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:47:52

Bof, ça n´apporte rien de plus, surtout que le DVD est mal fixé dans la boite, mais bon, si ça te fais plaisir.

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
24 juin 2006 à 12:22:38

oui moi je l´ai eu et il y a bien un dvd de toute la saga metal gear avec des trailers de mgs4

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 20:08:33

ca y est je l´ai eu!!!!!!!!!! il est sorti a boulanger mais pas encore a micromania. au prix de 29.99€. lol :-d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juillet 2006 à 20:46:18

dispo en belgique aussi

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:40:58

En effet, c´est le DVD : Metal Gear Saga Vol 1 que ont recu les américains si ils ont commandé la version subsistance en avance!
Super cool, il retrace tt les metals gears et intervieuw de M. Kojima!!! Franchement, en tant que fan, je fut très heureux de regarder cela!!!

Bien sur, faut le trouver...en ce qui me concerne je suis belge et je ne l´ai pas trouvé en belgique ..mais je suis d´origine français...mon père est français, j´ai donc été voir mon grand père paternel la semaine passé...et je suis aller a Tionville, au magasin "golden game" ou je l´ai trouvé...sans hésiter je suis sauté dessus...avec un figurine MGS2...j´étais trop content quand je suis rentré chez moi!!!
Pour celui qui veut ...sachez qu´il y en avait 2 exemplaires...étant passer il en reste encore 1...enfin normalement!!!

voila @++

La vidéo du moment