En effet, c´est le DVD : Metal Gear Saga Vol 1 que ont recu les américains si ils ont commandé la version subsistance en avance!
Super cool, il retrace tt les metals gears et intervieuw de M. Kojima!!! Franchement, en tant que fan, je fut très heureux de regarder cela!!!
Bien sur, faut le trouver...en ce qui me concerne je suis belge et je ne l´ai pas trouvé en belgique ..mais je suis d´origine français...mon père est français, j´ai donc été voir mon grand père paternel la semaine passé...et je suis aller a Tionville, au magasin "golden game" ou je l´ai trouvé...sans hésiter je suis sauté dessus...avec un figurine MGS2...j´étais trop content quand je suis rentré chez moi!!!
Pour celui qui veut ...sachez qu´il y en avait 2 exemplaires...étant passer il en reste encore 1...enfin normalement!!!
voila @++