slt les gars j ai penser a sa quand MGS3S va sortir j ai peur que le coter infiltration lesse place au coter bour1 du mode online quand penser vous???
Ba mgs tu peut la jouer bourin ou infiltration alors ca sera pareil pour le mode on line.
Au mode solo, tu peu jouer ´´bourrin´´ ou ´´infiltration´´, au mode online c´est pareil mais c´est plûtot bourrin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-7628-1-0-1-0-0.htm Merci! Bonsoir!