...voila ce que j´en pense.
Après qques heures de jeu nous sommes en presence non pas d´un jeu fait dans la lignée de substance ou le but etait de rallonger la duree de vie...
Nous avons en face de nous la version ultime et finale de mgs3.
Bien sur cela fera raler certains de n´avoir pas eu ce contenu si vite. je laisse le debat a un autre topic. passons a ce qui est important, le jeu.
Disc 1: subsistence
Tout simplement le jeu avec la fameuse camera 3d.
Franchement appreciable mais je ne jouerai jamais tout le jeu avec.
Juste a certains moments quand on est dans les interieurs ou en angle mort.
Un vrai + qui enleve le seul point criticable de snake eater. Bref judicieuse et precise, cette camera fait du bien.
A noter que les camouflages des ost sont dispos dès le debut du jeu. voila qui fera plaisir a beaucoup.
Par la suite on note une option directe de link avec mg acid. sympa.
en ce qui concerne snake vs the monkeys, il n´est pas present sur ce disque.
Disc2: persistence
LE dvd qui fait baver dans les 3. la premiere option etant le online mode...
a noter que le dvd se lance avec le trailer de subsistence(le + long ou on voit les esquives cqc etc) ca fait plaisir egalement.
par la suite on note snake vs the monkeys sur ce menu avec les stages exclus version europeenne inclus pour nos amis japonais.
bon soyons clair, c´est le dvd que vous allez le + utilisé lol
a moins de n´avoir pas jouer a mgs3.
encore un peu de patience et a nous l´online
Disc 3: existence
le film donc que je n´ai pas encore regarder en entier mais on note une intro mise en scene avec des passages de cinematiques vraiment cool
le dvd se profilant d´une facon classiques avec option de chapitres etc.
et sur le menu nous avons le trailer mgs4.
Voila pour les precisions, bcp a deja ete dit mais vu l´activité du forum je ne pense pas que ca va deranger ^^
si vous avez des questions n´hesitez pas, je suis sur que mes amis driverx, rykov etc se feront aussi une joie de repondre.
je pense faire bientot un autre topic, + utile lui, afin d´etre pres aux questions lors de la sortie du jeu. (sauf si qqu´un a envie de le faire, une sorte de FAQ...dans ce cas je le soutiendrai lol ^^)