CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGA2 (forum mort)

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
04 septembre 2006 à 09:41:29

:salut: à tous !
Alors voila:

J´ai joué a MGA1 (sur PSP) et l´ai fini 2 fois, puis je l´ai laissé pourrir dans mon armoire.
J´aimerais donc savoir si, en achetant MGA2, il m´arrivera la mème chose, à savoir le finir 2 fois et ne plus jamais y rejouer.

Ps: je n´ai pas le wifi chez moi et personne dans mon entourage n´a de PSP, donc pas de multi.

:merci: de répondre,
:bye: :bye:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:44:41

je te répenderai en tant que fan colossal de MGS
MGA1et2 sont seulement pour la coolec rien de plus

spaz
spaz
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:11:18

Dans MGA2 il y a un mode duel où tu peux combattre des boss de MGS1,2 et 3. Sinon une fois que tu finis un niveau tu peux y retourner pour effectuer plein de mission differentes.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 septembre 2006 à 12:24:27

Mga 2 est quand meme mieux pencé que le premier ,jte le conseil. Si tes psa vraiment sur de toi , prend le en ocaz :-)))

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:12:26

Ok merci les gars !
Je vais peut-ètre le prendre en occaz MAIS SEULEMENT si MGS portable ops sort dans longtemps.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 septembre 2006 à 13:37:40

ha ba alors tu peut , Ops c´est pas pour cette année chez nous .

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:13:19

Re :salut:
j´ai encore deux dernières questions avant d´être sur d´acheter ce MGA2:

-Le mouvement du lancer de grenades est-il le mème que celui de MGS2 (par en dessous) ou que celui de MGS3 (par en dessus) ?
-Quels types de grenades existe-il, sont-elles efficaces ?

:merci: encore et bon jeu à tous !

sharks14
sharks14
Niveau 12
07 septembre 2006 à 21:07:09

je joue beaucoup a mga2 et je ne comprend pas vraiment ta question repete stp

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2006 à 11:20:35

Ca depand de la distance de tire il me semble...petit tir il sera enba , grand en haut.

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
08 septembre 2006 à 16:58:53

Ok driver, si c´est bien cela c le must du must et je l´achète dès demain.
Pour, confirmer, sharks, si tu regarde le mouvement du bras de snake quand il lance une grenade dans MGS 2 et 3, tu remarqueras que ce n´est pas le mème.

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:07:37

:up: :up: :up:

sharks14
sharks14
Niveau 12
10 septembre 2006 à 11:10:17

a ouais il lance avec la droite

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:20:43

Oui sa je le savais mais regarde le MOUVEMENT du bras:
-Dans MGS2 c´est un peu comme s´il jouait aux boules
-Dans MGS3 au handball

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
11 septembre 2006 à 06:54:18

:up: Allez confirmez

the-best-snack
the-best-snack
Niveau 3
13 septembre 2006 à 20:50:39

atten et achète mgs 3 sub pluto qu acheter des truc que tu finira 2 fois et qui vont pourir dans ton armoir !! !lol!!!

La vidéo du moment