à tous !
Alors voila:
J´ai joué a MGA1 (sur PSP) et l´ai fini 2 fois, puis je l´ai laissé pourrir dans mon armoire.
J´aimerais donc savoir si, en achetant MGA2, il m´arrivera la mème chose, à savoir le finir 2 fois et ne plus jamais y rejouer.
Ps: je n´ai pas le wifi chez moi et personne dans mon entourage n´a de PSP, donc pas de multi.
de répondre,
