je ne sais pas comment instaler le online !! !si qqn la il pourais méxpliquer comment il a fait svp merci ( + il y a de détail + ca maide lol )
PS:
THE END
1) tu mets le cd, tu lis a l´ecran...
2) tu prends le cable, tu le relies a ton routeur...
ROUTEUR hein je compren pas !! ! (1 peu normal jai pas encor ladaptateur online lol)
Ton routeur c´est ton modem ADSL, s´il est assez récent il devrait avoir plusieurs ports ethernet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-7628-1-0-1-0-0.htm
1 peu normal jai pas encor ladaptateur online
===> dans ce cas le topic n´a pas lieu d´etre.pour un qui desire etre moderateur de ce forum c´est brillant ^^