Salute à tous fan de MGS 3 comme moi ^^Seriez vous le prix du nouveau mgs 3 subsitence svp? merci
Es que tu aurais par hasard des problèmes de vue ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-18431-1-0-1-0-0.htm
Mais vu que je suis simpa, 30 a 35€ suivant les commercant.
et encore a 29.99e sur certains sites..
il est passé a 39.99€ sur amazon...
j´ai bien fait de le precommander pdt qu´il etait encore a 29.99