Alors je vous explique c´est tordant je vais donc demander au vendeur de Scoregame Reims donc comme dit + haut il m dit : Malheuresement 60€ :/
Je vais sur le site donc 22.99€ Neuf donc je me dis ya un pb.. je télephone donc au Scoregame Reims et la j´explique que je suis passé, qu´on ma dit 60 et que sur leur site c´est a 29 donc une explication, et si je le commande est ce qu´il honore la commande et me fon payé le prix que j´ai commandé ou non. Reponse de ce vendeur trés motivé: -Bah..euh.. ché po moi.
-...
-...ouais ché´po..
-Ok c´est pas grave merci au revoir
-Au revoir.
Je téléphone donc Scoregame Paris et la bonheur un vendeur plus energique et qui sais de quoi il parle et au final il m´as dit que le jeux en sorti serai belle et bien à 39.99 et que sur le net les prix ne bougerons pas. Il ma dit que généralement les prix moin cher, en payan les frais de port ca en revenai au meme mais que internet laissan vraiment beaucoup d´offre intérensante. Donc super je racroche et j´ai commandé mon MGS 3 Sub sur le net pour 29.99€ Frais de port offert ^^ (sinon ct 10 euro)
Prix en magazin a retenir 39.99€