Pourra t´on jouer en multi ou avec des bots au mode qui sont a la base online?
ultimatesnake
Niveau 66
25 septembre 2006 à 20:58:17
pour la 1000eme fois, non
Klad_88
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:59:49
singint
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:27:26
Klad_88 c´est grâce a se genre de message a répétition que beaucoup de gens considèrent aujourd´hui les forums de jv.com comme la réunion inter galactique des bêtes types qui se prenne pour des cow-boy
Klad_88
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:56:36
je sais je sais mais des fois, sa fait du bien de le rappelé et non je ne me prend pas pour un cowboy