c´étais un peu pour savoir ce que vous pensiez des vidéos du gaming Live et je trouve que ça serrait bien de mettre des avis,... pour demander à Logan de faire une vidéo du mode Online avec des joueurs d´ici.
Voilà vous en pensez-quoi?
oui ce serait bien, tu peux toujours demander