CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin dun compte !

baddakgoku
baddakgoku
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:08:47

je sai ke c dur a axépté é ke vou avé peur de vous fére niké mé eskeu kelkun pourai me prété pour une soiré ou me dire sur sur kel site i fo alé pour avoir un conte

merchi davance

rykov95
rykov95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:22:22

j ai rien piger lol

baddakgoku
baddakgoku
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:27:05

escuse moi.

tu peut me donner le site où on créé un compte stp
merchiiiiiiiiiiiiiiiii

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 19:06:07

un compte de quoi ? ( ^^ )

baddakgoku
baddakgoku
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:10:46

ba pour jouer à metal gear solid 3 : subsistence online (on est sur quelle forum rapelle moi ?)

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:33:39

C´est ici :

https://www.yourgamingname.com/login/login.do?java
script=true

Le code d´accès réseaux tu le trouvera sur la boit
e de ton adaptateurs réseaux (si tu a la play2)
Si tu a la PlayTwo, (l´adaptateur est intégré), cherche dans les manueles, et autre truc de la boite, c´est au dos d´un petit livret si met souvenir sont éxacte.
Une fois inscrit, il dise que sous 2 ou 3 semaint il t´envoie un code pin et un disque d´accès réseaux (attend plus, moi sa a mis plus d´un mois lol).
Le code PIN sert a comfirmer ton inscription, mais je crois que tu peut jou quand même en attendant le reception du code PIN.
Le disque d´accès réseau n´est pas forcement utile plusieurs jeux l´ont intégré (Star Wars Battlefront, et SW Battlefront 2 par éxemple). Sa te sert a entré les caractéristique de ta connexion : adresse IP, masque sous réseaux (255.255.255.0 c´est toujours sa), passerelle, DNS primaire, DNS secondaires (serveur de ton fournisseur d´accès).
C´est beaucoup plus facile de se connecter via un modem routeur, genre LiveBox, neufbox...

J´éspère t´avoire aider, si c´est le cas tant mieux, si tu savais tous sa, sa peut toujours servir pour quelqu´un d´autre.

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:34:59

https://www.yourgamingname.com/login/login.do

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:36:14

Bisarement il n´apparait pas en bleu, mais copie le dans ta bars d´adresse.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 23:22:30

ce n´est pas bizarre avec un httpS

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:33:43

enleve le S, c´est un lien protégé...

et ca donne ça... :fou:

http://www.yourgamingname.com/login/login.do

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
29 septembre 2006 à 16:39:32

Oki lol, merci j´avais pas calculer.

baddakgoku
baddakgoku
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:13:25

jvou remercie tous bcp c´est simpa de pouvoir s´aider ici

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:39:26

Un conseil...retourne à l´école ok ? Ca nous aidera aussi !! ! MERCHI !

La vidéo du moment