est ce que kojima le sortira sur pc car pour le jeu online c´est préférable car je n´ai pas de connexion ps2 le pc est plus facile pour le online ? jai deja le 3 sur ps2 donc si je lachete c pour le online
snakeVSsam
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:39:42
je pense qu´il va pas s´amuser a bosser pour un portage PC...(car ca demanderai une optimisation...)
et qu´il pense plutot a MGS4 qu´a subsistence, a l´heure qu´il est..
apres, il peut y avoir qqn d´autres qui s´en charge (comme Twin snake)
Christian_Troy
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:23:48
Je pense qu´il vont probablement le sortir étant donné que les autres mgs étaient sortie sur pc avant donc il n´y a pas de raison. Qu´il plus est les portages konami console/pc sont assez fréquent, je pense en particulier aux PES et meme chose pour les portages capcom avec la sortie éminente de Resident Evil 4 sur pc
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:11:03
Non cette fois il sortira uniquemen sur PS2, pas comme substance ou le but etait d´étendre son public. Il ets prévu sur ps2 et sur aucune autre plateforme ;)
Psebcool
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:35:05
C´était le même cas pour mgs 2, il n´était pas prevu sur pc au départ et au finale il l´ont sorti sur pc quelques temps aprés la version substance...
Christian_Troy
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:37:49
Je parlais d´une éventuelle sortie quelque mois après celle sur PS2 C tout à fait possible, il n´y a qu´à voir les derniers portage console/pc de certains jeux japonais (Ex: devil may cry 3, onimusha 3 bon c vrai ke ces reconversions ne sont pas parfaite et jsuis gentil kan dis ça lol) Mais bon croisons les doigts pour ceux qui attendent la version PC.
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:23:03
Pour substance il ont été annoncé directement (et je peu te le confirmer car j´ai les premier trailers) en meme temps sur PS2, XBOX, et PC ;)
Ce n´est pas le cas de subsistence et aucune rumeur ni aucun communiqué ne laisse sous entendre ca, contrairement a substance ;)
The_Lu_Xun
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:18:45
si le jeu sorté sur pc sa serai pas mal mais niveau maniabilité ptéte la ps2 est mieux
snakeVSsam
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:40:02
substance et subsistence sont des jeux qui ont plus perdu du temps qu´autre chose pour kojima (qui a l´origibe, ne devait pas dirigé MGS4 ) pour se consacrer a autre chose, amors les portages PC, je pense pas que ça le turlupine vraiment...