CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le réseaux!

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:41:50

Slt tlm,je vais surment m´acheté MGS3 et je viens de commandé le CD réseaux mais on m´a dit que ce CD ne servait qu´aux jeux édités our sony comme socom,est ce vrai ?p ourrais-je joué a MGS3 subsistence sans ce CD? car certaine personne ne l´ont recu qu´après un mois !( J´ai une pstwo je précise)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 23:21:46

sony ou pas tu peux de toute maniere jouer 40jours sans en avoir besoin...

c´est seulement apres que pour certains jeux il faut l´avoir eu pour prolonger indefiniment tes possibilités de jeu.

Bref tu pourras donc joue a l´aise dès le 1er jour

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:09:21

j´ai pas compris lol je pourrai joué sans le CD donc ?

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:21:27

oui le cd te sert pour certain jeu surtout sony, sinon tu as l´adaptateur c nikel tu jou direct. Etr si ta pa ton code pin pr les pseudo ta quand meme 40j de jeu direct des que tu l´as.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:05:50

Vous savez si pour aller en ligne il faudra passer par central station ?

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:02:40

je pense pas, étant donné que jusqu´ici, seuls les jeux édités par Sony en nécessitent : socom,ratchet, killzone, everybody´s golf(!), wrc, ce sont les seuls que je vois. Je voudrais pas t´induire en erreur mais quand j´ai eu la version beta test de mgs online (celle dont les serveurs n´étaient oucverts que 15 jours), aucun besoin de rentrer mon identifiant central station. Enfin, si Konami avait du imposé l´identifiant central station, ne l´auraient-ils pas déjà fait avec pes5 en premier lieu? pas de souci à avoir donc d´après moi.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:42:29

:merci: j´ai plus qu´a l´espérer , mon identifiant central station est suspendu pas moyen de le reprendre U_U

snakojima
snakojima
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:48:22

Ce qui est bien avec le réseau dépendant de Konami c´est que si une personne cheat on peut balance son peudo avec plaisir :diable: à Konami pour qu´il soit bani aprés vérification :banzai: .

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:50:32

pratique sa changera se socom :lol:

La vidéo du moment