putin c bon je pose une question agace toi pas comme sa pfff...
snakeVSsam
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:08:05
j´m´agace pas, mais j´ai vu "disque", c´etait pas pour me foutre de toi...
et j´aime bien ce smiley, , c´est comme ça..
ultimatesnake
Niveau 66
30 septembre 2006 à 21:23:43
sans parler que le cadre de recherche est tout de meme recommandé avant la création d´un topic.
UltimateGreyFox
Niveau 7
01 octobre 2006 à 01:35:49
Oui.. mais pire le cadre "fiche du jeu" et "dossier TGS et E3 2005" Existe aussi.. car bon "Est ce que dans MGS3 subsistence on peu refaire la mission snake eater avec la nouvelle camera ?" Bon.. un minimum quand meme avant de poster bon sang..